Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bienvenue au LG Optimus 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #1 MessagePosté le: 21/10/2010 21:14    Sujet du message: Bienvenue au LG Optimus 7 Répondre en citant

Vu que le LG Optimus 7 est le premier Windows Phone réellement disponible en boutiques, pour ceux qui ont de la chance de l'avoir trouvé, il est tout naturel qu'il possède sa propre rubrique dans ce forum Smile

Si vous l'avez n'hésitez pas à nous parler de lui.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #2 MessagePosté le: 21/10/2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas mais je donne quand même mon avis Rolling Eyes

Ce qui va être "bizarre" avec les nouveaux WP7 c'est que d'un point de vue interface et ergonomie bein c'est du WP7, ça change pas du tout d'un mobile à l'autre. Donc les constructeurs feront la différence grâce aux spécifications matériels et aux applis exclusives.

Pour moi les plus du LG:
- 16 Go de stockage contre 8 pour la plupart (tous en France) de ses concurrents
- DLNA, mais après il faut avoir une télé ou PC ou tout autre matériel compatible pour en profiter.
- Quelques applis interessantes (Scansearch et Voice2Text) mais j'imagine que des applis similaires verront le jour bientôt sur le Market et seront donc disponibles pour les autres mobiles.

Les moins:
- Le design (et ça c'est un avis personnel), c'est le mobile qui m'a le moins emballé esthétiquement parlant.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
instantcoffe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 46

 #3 MessagePosté le: 22/10/2010 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

100 euros de remise chez Orange, le Optimus 7 vendu ainsi à 29 euros avec abonnement...

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/lg-optimus-7?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CO_R27f35aQCFSL92AoduXJT1Q


voir aussi : http://www.lejournaldusmartphone.fr/smartphone/smartphone-windows-phone-7-lg-optimus-7-prix-photos-video-caracteristiques-techniques.html

edit : 100 euros de remboursés MAIS avec abonnement d'au moins 3h !!! La blague...


Dernière édition par instantcoffe le 22/10/2010 10:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg92
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 50

 #4 MessagePosté le: 22/10/2010 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transféré mes musiques via Zune sur mon LG mais quand j'écoute les musiques sur le mobile, il n'y a aucun son, ni via le HP ni via le casque...
Si quelqu'un a déjà le LG, arrivez vous à écouter la musique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #5 MessagePosté le: 22/10/2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucun problème. il faut voir si le format est bien reconnu , ensuite voir le volume du tél et si ce n'est rien de tout ca, voir si tu as du son avec d'autres fichiers que tes musiques, du style sonneries, vidéos , etc...
Je sais c'est basiques mais des fois on sait jamais. ^^

Sinon voir si le tél n'as pas un problème de fabrication , cela peut aussi arriver.
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg92
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 50

 #6 MessagePosté le: 22/10/2010 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tenté un truc classique avec windows : quand ça marche pas -> reboot !
Et voilà, j'ai du son maintenant Very Happy
Va comprendre charles.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #7 MessagePosté le: 22/10/2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, moi je n'ai pas eu ce problème, mais tant mieux si ca marche.

Alors t'en est content du LG??

Moi il m'a séduit.

Et de toutes les façons vu que j'ai une deuxième ligne pour le boulot , je vais attendre un peu pour la passer aussi en WP7 avec les nouveaux terminaux prévu tel que le htc surround ou le htc 7 pro. ^^
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #8 MessagePosté le: 22/10/2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

gniarf, suis jaloux moi, j'ai failli me le prendre, mais je tente encore de résister...je trouve l'écran très brillant mais limites mal aux yeux, car les couleurs deviennent très très claires.
Enfin profitez bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidilarsem
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 25

 #9 MessagePosté le: 22/10/2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aie je l'ai acheté le jour de la sortie Very Happy

après avoir testé wm 6.1 (Lg KS20) et android ( HTC héro )
je peut dire que ceci est une révolution Very Happy

J'ai longtemps hésitez devant la boutique
-iphone 4 > car j'ai un imac
-attendre l'omnia 7 > pour son écran amoled 1er choix Very Happy
-ou ce Lg > pour la dispo et les 16 giga

Pas d'iphone 4 car il me revenais à 260 euro avec un forfait open

Vu la dispo de l'omnia ben .... on attend tjs et 8 giga cela fais light vu que je veut m'en servir comme passerelle multimédia

quelques réaction à chaud ou sources d'info

- le test des num ma fais un peut peur vis a vis de qualité de l'ecran ???
mais non du tout bon >> ils ont du oublier d'enlever la protection
Twisted Evil

- Le logiciel de syncro itune sort ds qq jour Very Happy

- Les logiciel LG bah bof bof surtout la réalité augmenté, j'ai jamais été fan de ce genre de gadget. Tous comme mon ancien htc sense sur le héro bof

- La batterie me fais un peut peur
je suis à cette heure à la moitié de la charge
Confused
On verra bien ce soir

- Pq Lg met toujours des petis claoet sur le port micro usb ??? Evil or Very Mad


- a noter que la fluidité dépend des appli

le figaro c'est de la merde ( ça été codé avec ls pieds ) désinstallé
Le JDG exemplaire
Page jaune de la merde ( carte mappy qui rame et saisie clavier hyper lent ) désinstallé.

- Ce que j'attend vraiment

> logiciel de navigation on board ou off board m'en fiche j'ai 16 giga Rolling Eyes

> Avertisseur de radar style avertinoo iphone

et des jeux de physique > j'adore Mr. Green


Sinon pour faire boucler la geu.. à clubic avec leur teste à 2 balles
- La dent bleu marche très bien
j'ai acheté un recepteur BT belkin pour mon ampli denon !!
l'imac et le tél se connecte très bien ( 2 clique et go )
manque plus que la syncro mac et je charge la mémoire du tél .

( édit pour un modo ) > mon pseudo c'est sidilarsen je me suis planté peut on me le changer merci d'avance.

Edit 2 : j'habite ds la région annemassienne et il est dispo chez orange ds le centre commercial d'étrembiere
il en as reçu hier 7 - 1
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #10 MessagePosté le: 22/10/2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai justement laissé la protection sur l'ecran , cela me fait une protection gratuite et super bien posé ( au début je n'avait pas remarqué la protection.) et je ne constate pas les défauts qu'ils annoncent.
Je suis d'accord avec toi , pour les applications il y a de tout.

Pour la batterie , depuis ce matin 8h00 je suis aux environs des 3/4 de la batterie avec la 3g activée tt le temps et en utilisation normale , c'est à dire pas toutes les 5 minutes en train de faire mumuse avec.

Bref je suis content ( pour l'instant ^^) .
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #11 MessagePosté le: 22/10/2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour sympathique!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #12 MessagePosté le: 22/10/2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à noter que c'est le SEUL WP 7 en France qui dispose de 16 Go de mémoire... C'est aussi un argument.
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #13 MessagePosté le: 22/10/2010 14:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Il est à noter que c'est le SEUL WP 7 en France qui dispose de 16 Go de mémoire... C'est aussi un argument.
A+


Et le DLNA aussi. Sachant qu'aucun ne propose un connecteur TV ou HDMI ça reste un argument valable. Même si après il faut avoir les équipements qui vont avec Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidilarsem
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 25

 #14 MessagePosté le: 22/10/2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

De rien pour le retour Very Happy si qq à des questions ? no problèmes

Pour la protection d'ecran j'etais tenté aussi de la laisser mais le doight accroche dessus ( pour ma part ) et j'ai zieuté le manuel .

Texto lg annonce
" ce téléphone est équipé de parties en verre qui peuvent cassé ... blablabla .."

Pas trop de doute possible " a moin qu'il parle de l'APN " Twisted Evil


donc pour ma part j'ai décidé de l'enlever
Très peut de rayure sur du verre / ( expérience HTC héro).
A contrario de mon KS20 plastok


Ah oui et un truc qui me tiendrais à coeur .

SVP messieur les bidouilleurs / programmeurs / dévellopeurs .
Ne sortez pas de rom perso , j'ai pas envi de passer ma vie comme sur android ou WM6 à bidouiller pendant des heures.
J'adore bidouiller et c' est bien cela le problème .

depuis que j'ai acheté un mac (( pas de bios // pas d'overclock même software ) je passe 3 fois moin de tps devant mon écran et .... j'y prend gout Rolling Eyes


Ah oui et avec le forfait open 2 ca marche les 100 euro de remise donc payé 29 euro + reprise de mon héro 70 euro .

donc .... orange me doit une 40 aine d'euro Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #15 MessagePosté le: 23/10/2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les heureux proprios !
Je voudrais savoir s'il y a moyen de configurer un compte google avec synchro online. J'ai pu le faire sur mon vieux HTC Cruise, en créant un compte exchange via Active Sync, mais en mettant les infos du serveur google à la place de celle d'un compte exchange. Et je peux ainsi synchroniser le calendrier, les mails et les contacts, comme sur un Android, sauf que la synchro se fait manuellement, et pas en auto comme sous Android.
Y a t-il donc un moyen de faire la même chose sur un WP7 et si non, comment faites-vous pour vos synchros ?
Merci de tout coeur pour vos retours...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidilarsem
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 25

 #16 MessagePosté le: 23/10/2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare . Je ne comprend pas trop ce qui cloche . J ai moi même un compte Google configure par wm7 tous marche très bien . Mail contact et calendar . Avec les fréquence de syncro que je veut ? Ou alors je ne comprend pas la question Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmobile
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Reims

 #17 MessagePosté le: 24/10/2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !


Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, après de longues années de lecture du site Smartphone France.
Après de très longues années sous Windows Mobile (depuis la version 2003, c'est vous dire ^^) j'ai acheté un LG Optimus 7, comme certains d'entre vous ici, et je suis simplement emballé par la machine, à quelques exceptions près...

J'ai rencontré quelques problèmes assez bloquants, et je souhaiterais, si cela est possible, que ceux d'entre vous qui possèdent également cet appareil puissiez effectuer quelques tests...

-Le problème le plus significatif est un reboot brutal de l'appareil à la connexion d'un cable minijack standard dans le port Audio OUT de la machine.
En effet, tout à l'heure, j'ai branché simplement mon cable dans le téléphone, et instantanément : POUF !
L'appareil a immédiatement rebooté, et est revenu en état normal (pas de blocage, pas de comportement anormal...).
Par acquis de conscience, j'ai essayé de jouer à débrancher / rebrancher le Jack plusieurs fois, et au bout du 3 ou 4ème essai, rebelotte : reboot...

-Autre souci : le "freeze" du MarketPlace...
Sur certaines listes d'applications assez longues, l'application d'accès au Marketplace se bloque temporairement, puis revient en état normal au bout de quelques secondes (peut être un problème de temps de chargement... ce qui est anormal puisque la liste devrait tout de même être à même de défiler dans cet intervalle). Encore une fois, après avoir essayé plusieurs fois, le problème se reproduit, jusqu'à arriver au freeze total du Market, obligeant à appuyer sur le bouton Start, et à revenir au Marketplace en reprenant depuis le départ...

-Enfin, dernier petit problème: le crash de certains Hubs à leur démarrage.
Il m'est arrivé de lancer certains Hubs, comme Zune, pour écouter une musique, puis la mettre en pause et en sortir...
Puis j'ai lancé une vidéo sur YouTube, et mis en pause...
Mais apparemment, au bout d'un certain temps, lorsque je cherche à revenir au Hub Zune (en tapant sur la tuile épinglée au Home), je me retrouve en face d'un écran "Chargement en cours", durant une dizaine de secondes. Puis, cet affichage disparaît, et la Home s'affiche à nouveau (même comportement que quand une appli Microsoft Surface plante: affichage d'un écran d'attente, puis timeout, et retour sur le "lanceur"). J'ai, par ailleurs, déjà eu ce coup avec le Marketplace.

Serait-il possible pour ceux d'entre vous qui possèdent le LG Optimus 7, de tester certains des "scénarios" que je vous ai posté ci-dessus, afin de savoir si il s'agit de problèmes inhérents à mon appareil, ou bien à l'OS.
(si jamais d'autres possesseurs d'appareils en Windows Phone 7 passaient par là, libre à vous de tester également... Plus on est de fous, moins y a de riz ! ^^)

Par acquis de conscience, j'inclus ci-dessous la liste des applications que j'ai déjà installé sur la machine:
-Actions
-Adobe Reader
-AlloCiné
-Convertisseur d'unités
-eBay
-Facebook
-Max Speed
-Météo
-(Orange et Moi)
-(Play To)
-(ScanSearch)
-Shazam
-SqueakBox
-Traducteur
-(TV d'Orange)
-YouTube (j'ai remarqué le problème de "crash de Hub" alors qu'une vidéo YouTube était censée être en pause dans le Hub Zune...)

Mais bon, mis à part cela, tout le reste est franchement génial, fluide, simple et vraiment réactif !

Merci beaucoup en tous cas par avance, et désolé d'écrire un aussi long "premier post" ! Wink

Bonne journée à tous, et bon weekend

[EDIT]: J'ai réinitialisé le téléphone hier soir en paramètres d'usine. Je vais voir si certains problèmes se reproduisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #18 MessagePosté le: 25/10/2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

gmobile, je viens plus ou moins de tester tes problèmes ( mon soucis est un réseau 3g pourrie au bureau) et tout marche parfaitement pour moi.

Le seul soucis que j'ai eu ce we était que mon tél s'est éteint tout seul un moment ( mais je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part ou pas), je m'explique. On part de la maison avec ma copine pour aller manger au resto. En partant le tel était allumé car j'ai consulter mes mails.
Je le met dans la poche de ma chemise et on part. Une fois arrivé au resto, j'ai voulu le rallumer par réflexe, et la surprise, il était complètement éteint.

Mais depuis il ne me la pas refait. Peut être que j'ai du l'éteindre involontairement, l'avenir nous le diras.

Sinon pas de freeze ou de blocage avec les hub microsoft.

J'ai par contre quelques soucis avec certaines app d'éditeurs tiers comme le jeu the revenants ( la demo) ou apres 30 sec de jeux l'app se ferme et je reviens au menu démarrer.

Pour le marketplace j'ai aussi quelques lenteurs des fois mais je pense que cela est du au réseau 3g.

Voila n j'espère t'avoir été utile.
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #19 MessagePosté le: 25/10/2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

@gmobile: Essaie un hard reset, peut être que ça arrangera tous ces problèmes (sauvegarde toutes tes données d'abord) Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmobile
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Reims

 #20 MessagePosté le: 25/10/2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos réponses !
J'ai effectué un Hard Reset de l'appareil, et je n'ai plus de soucis en ce qui concerne le software (en tous cas pour l'instant).

Je dois encore réessayer de brancher le Jack dans l'audio OUT de l'appareil pour tester...

Truc intéressant: apparemment, après un Hard Reset, le Market place réinstalle les applications automatiquement... Pas mal !

Merci encore en tous cas.

Sinon, qui d'entre vous a pris une assurance supplémentaire avec son mobile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #21 MessagePosté le: 25/10/2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

@gmobile : je n'ai pas pris d'assurance car avec mon forfait tout est inclut, y compris l'assurance il me semble et un tél gratuit tout les ans. ^^

Bon pour mon problème de téléphone qui s'éteint tout seul j'ai eu ma réponse : je viens de faire un essai et il s'avère que même avec l'écran de bloquer, si on laisse le doigt sur le bouton power comme pour l'éteindre complètement, et bien il s'éteint. Donc pas de verrouillage de bouton power même si l'écran est en veille et même si vous avez un mot de passe pour sortir de la veille.

C'est bon à savoir.
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #22 MessagePosté le: 25/10/2010 16:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

hell_slayer a écrit:
Bon pour mon problème de téléphone qui s'éteint tout seul j'ai eu ma réponse : je viens de faire un essai et il s'avère que même avec l'écran de bloquer, si on laisse le doigt sur le bouton power comme pour l'éteindre complètement, et bien il s'éteint. Donc pas de verrouillage de bouton power même si l'écran est en veille et même si vous avez un mot de passe pour sortir de la veille.

C'est bon à savoir.


Oui et merci Wink

Mais en voilà un joli bug ou erreur de conception Confused
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kro6669
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 51

 #23 MessagePosté le: 25/10/2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai acheté un LG samedi en boutique orange, jusqu'a présent j'en suis très satisfait.

j'aime bien la synchro avec un compte gmail (mail + calendrier + contacts) en plus du compte hotmail.

IE est rapide en surf.
Market place pas mal, manque des applis (des jeux pour moi surtout!) mais ca va arriver Cool

la chose qui m'a cloué c'est zune, j'ai pris un essai de 14 jours de la formule abonnement pour la zick.
sur pc tu choisies ta musique, tu la DL puis tu peux l'envoyer sur le LG, mais le meilleure, c'est qu'en 3G tu peux chercher un morceau/album et tu l'écoutes direct.

pour les films, j'ai loué batman begins, le fichier fait environ 2Go, c'est assez fluide, pour le son mettre le casque, le HP est trop faible.

j'ai pas reussi a mettre un divx, ni en le recompressant dans le bon format (avec WMMaker pourtant ), saloperie de zune Twisted Evil

sinon pour le LG il y a déjà une correction software Shocked le premier comme le mien, avec le G-sensor completement foireux ( en mode paysage posé sur une table j'ai 45° et ceci dans les 2 sens) et le 2eme sans ce problème (mise a jour de la ROM)

le SAV m'a bien confirmé que c'est un problème software, et qu'il était déjà corrigé avec les modèles qui arrivent.

si vous avez ce problème, appelé orange, un echange standart sera fait!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wowgoldtopic
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 4

 #24 MessagePosté le: 24/12/2011 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,everyone.I'm new here.If you like to make friends,just contact me.
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sinox92
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 8

 #25 MessagePosté le: 24/12/2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Censuré

Message du Webmaster de Smartphone France :
Ce "Sinox92" n'est autre que "Pierrot77771" qui a été banni du forum par mes soins suite à son comportement irrespectueux envers les utilisateurs de ce forum. Son nouveau compte a également était banni. J'ai contacté les autorités compétentes afin de dénoncer ce comportement et attend leur retour pour savoir quelles mesures prendre afin que ce comportement ne reste pas impuni.

Je vous tiendrais au courant des événements mais en attendant je regroupe toutes les informations sur ce personnage afin de monter un dossier le plus complet possible.

Sur ce bonnes fêtes de fin d'années à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum