Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

égaliseur/equalizer pour windows phone 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #1 MessagePosté le: 28/11/2010 08:36    Sujet du message: égaliseur/equalizer pour windows phone 7 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une appli sur le market qui fait equaliser, c'est à dire améliore le son des mp3 à l'image de celui des htc (hd7, trophy et mozart) en proposant divers effets genre jazz, ampli basses...?

j'ai eu l'opportunité d'avoir le trophy pendant 4 jours et le son en mp3 me plaisait beaucoup, j'ai donc décider de l'acquerir, le problème c'est que j'avais pas encore vu l'omnia 7 en vrai (j'avais vu le factice il était pourri) et là coup de foudre, je l'ai donc commander pour vendredi prochain à la fnac.

D'ou ma question parcequ'il me semble que l'omnia ne bénéficie pas des effets sonores comme les htc, alors en existe ils sur le market ?
A défaut l'omnia 7 est bon en tant que baladeur mp3 ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 28/11/2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que tu pourras l'avoir, c'est un soft special HTC, sur le market j'ai pas vu l'equivalent, et sinon, le son de l'omnia est plutôt satisfaisant à mon gout.
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #3 MessagePosté le: 28/11/2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un Mozart j'ai accès a celui de HTC, mais je viens de regarder sur le market sans succès.

C'est vrai que quand j'ai vu les appli HTC comme l'egaliseur je me suis dit il ont que a foutre de mettre des ampli inutile. Mais force est de constater que cette ampli rempli parfaitement sont rôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #4 MessagePosté le: 28/11/2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ! qu'est ce que je vais faire ? Je prend l'omnia parce qu'il est très réussi à mon gout, je suis sceptique sur la qualité du son.

franchement, je pensais qu'avec wp7 c'étaient la fin des "programmes dédiés" genre sense sur htc, wizz chez samsung, bah je me suis bien mis le doigt dans l'oeil...

l'omnia est en démon à la fnac j'amenerai mes écouteurs d'ipod pour tester si le son n'est pas correct je me prendrai un peu à contre coeur le trophy.

Merci en tout cas, en espérant qu'une appli de ce style arrive très vite sur le market parce que là ça craint. Pareil pour lz lecteur zune sur pc pas d'equaliser, et il appel ça un lecteur... afin bref parfois faut pas cherché à comprendre l'incompréhensible, merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athlonic
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65
Localisation: Raddon et Chapendu (70)

 #5 MessagePosté le: 28/11/2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Skypy,

Quand j'ai branché les écouteurs pour écouter "Poker Face" de cette étrange mais néanmoins "charmante" Lady Gaga et que j'ai activé l'amélioration SRS de l'appli HTC, j'ai faillis tomber de mon fauteuil ! Shocked
Sérieusement !
C'est l'équivalent du système Harman Kardon de ma voiture : une tuerie !

Effectivement si le son des autres WP7 son comme celui des HTC sans amélioration je vous pleins. Sad

@ Bitesh :

Si tu hésites entre l'Omnia et un HTC, et que tu te tourne finalement vers un HTC, je te conseil de prendre l'HD7 plutôt que le Trophy qui ne joue pas dans la même gamme.
_________________
_______________________________________________

HTC HD7 T9292
Windows Phone 7
SE : v7.0.7004.0
v. matériel : 0002

Tableau de chasse HTC :
SPV -> SPV C600 -> Touch Diamond -> HD7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #6 MessagePosté le: 28/11/2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mozart porte bien son nom aussi :p

@ Bitesh, c'est la valeur ajouté des téléphone. Vu qu'il ont un peu près tous la même chose a l’intérieur, il se différencie aussi par leur petit atout logiciel.
Enfin moi ça me choque pas au contraire. C'est comme les appli Orange, je sais pas si elle existe chez SFR et Bouygue mais celle d'Orange sont pour une fois MAGNIFIQUE!

Maintenant libre a toi de developper ton propre egaliseur et le publier :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggth
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 81

 #7 MessagePosté le: 29/11/2010 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour ma part je suis scotché par le son de l'Omnia7 la bande annonce d'Henri le Porier m'a mis sur le cul un son bien plus clair que le aiefone, des basses et une puissance de son incroyable par rapport à les précédents Htc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niconeo08
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 1
Localisation: nice

 #8 MessagePosté le: 30/11/2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis scotché par le son de l'Omnia7, des basses et une puissance de son superbe.Meilleur son que sur Iphone avec les écouteurs d'origines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #9 MessagePosté le: 01/12/2010 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon c'est pas avec des écouteurs d'ipod que tu vas avoir un suoer son.......après tout est une question de budget, mais étant mélomane, un casque à 30 euro te sortira un son correct tout au plus.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcjeangui
Utilisateur avancé


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 157

 #10 MessagePosté le: 01/12/2010 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Very Happy
Perso tentant de faire de la hifi en caisse, rien a voir avec le son d'un tél
Surtout quand on passe un vrais cd pas une daube de mp3 Evil or Very Mad
_________________
samsung omnia => htc tp2 => htc 7 trophy => nokia lumia 800 => htc 8x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum