Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SPF est-il uniquement dédié à WM et Androïd ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #1 MessagePosté le: 13/11/2010 13:27    Sujet du message: SPF est-il uniquement dédié à WM et Androïd ? Répondre en citant

Bonjour
Tout est dans le sujet...verra-t-on un jour du Blackberry et du Symbian sur SPF ou reste-t-on cantonné à Windows et Android ? mais pourquoi ce dernier OS ? parce qu'il est sur les machines HTC ?
Après tout, les BB, les Nokia et autres sont aussi des smartphones...
Ce n'est pas une critique, juste une question, intéressée bien sûr quisque je vais passer au BB, tout en gardant mon HD2 Smile
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 13/11/2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible mais est ce une bonne idée ? En outre vu que je m'occupe principalement seul du site je n'ai pas le temps pour me consacrer à tous les appareils. Aujourd'hui c'est Android et Windows Phone et peut être un jour que ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #3 MessagePosté le: 13/11/2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils pourraient au moins avoir une section sur le forum. Pourquoi pas une rubrique "Autres OS"? Avec pour sous rubriques BB, Symbian, iOS...?

Les membres y contribueront eux même et si ça interesse beaucoup de monde peut être que là une partie du site y sera consacré et pourquoi pas désigner une personne responsable de tel ou tel OS qui s'occupera de mettre les news...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #4 MessagePosté le: 13/11/2010 16:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
vu que je m'occupe principalement seul du site je n'ai pas le temps pour me consacrer à tous les appareils

C'est en effet une bonne raison, et il y a d'autres forums consacrés à ces OS.
Mais j'aime vraiment beaucoup SPF et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller Smile
La suggestion de reloaded est bien aussi et je connais déjà 2 ou 3 contributeurs de SPF qui possèdent un BB et ce ne sont pas des fantômes, ils participeront !
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum