Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mémoire RAM, partition ext2, et Titanium / a2sdfroyo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisbesan
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 28

 #1 MessagePosté le: 23/11/2010 14:48    Sujet du message: Mémoire RAM, partition ext2, et Titanium / a2sdfroyo Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu un certain nombre de posts sur la question de la mémoire RAM sur Android, et j'aimerais être sûr de ne pas faire de bêtises avant de me lancer.

J'ai un Nexus One en Froyo 2.2., avec Univeral Androot et Titanium installés.
Je voudrais déplacer un maximum d'applications sur ma carte SD (outre la manip de base permettant de déplacer une partie de certaines applis, autorisées par le développeur, par le menu paramètres -> applications -> gérer les applications -> déplacer vers la SD).

Mes doutes sont les suivants :

1/ L'appli Titanium permet-elle à elle seule (avec tél rooté), à partir de ce qui est proposé dans le menu de l'appli, de déplacer toutes les applis utilisateur vers la SD, sans rien faire d'autre, ou faut-il avant cela partitionner la sd, ou encore faire autre chose ?

2/ Si Titanium n'est pas suffisante, les applis a2sdfroyo et Move2SDEnabler peuvent-elle déplacer à elles seules les applis utilisateur vers la SD, ou faut-il partitionner la SD, ou encore faire autre chose ?

3/ Dans tous les cas, si j'utilise le soft root d'Universal Androot, cela peut-il poser un problème, après le déplacement des applis vers la SD, pour le fonctionnement même des applis déplacées, ou dois-je utiliser le root 'normal' sans jamais dérooter ?

4/ "Debug" doit être coché pour procéder aux opérations précédentes ; si je décoche à certains moments, ça peut là aussi poser un problème, après le déplacement des applis vers la SD, pour le fonctionnement même des applis déplacées, ou dois-je laisser coché en permanence ?

Merci pour vos réponses.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum