Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Mozart] Trappe de batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badprocess
Utilisateur avancé


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 111
Localisation: France

 #1 MessagePosté le: 18/01/2011 09:38    Sujet du message: [Mozart] Trappe de batterie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Z'allez me prendre pour un taré de puriste Very Happy mais je ne supporte déjà plus l'affreux logo Orange qui se trouve sur la trappe de batterie de mon HTC Mozart (surtout qu'il est désimlocké et que je suis chez BT). Ca m'énerve cette manie chez Orange d'apposer leurs logo sur le matos (MS aurait dû interdire cela, comme Apple) et je me tâte de prendre un trappe de protection drectement sur la boutique en ligne HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=205848

Est-ce que vous avez déjà commandé chez eux ? A votre avis, est-ce que il y aura en revanche toujours l'inscription "Windows Phone" (ça je veux absolument la garder) ? Suis-je fou ? Very Happy

Merci les gens Smile
_________________
FreeWifi Login pour Windows Phone 7 vous permet de vous connecter facilement aux réseaux de hotspot Free Wifi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #2 MessagePosté le: 18/01/2011 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commander plusieurs fois sur leur site, ça c'est toujours bien passer.

Enfin 20€ pour un logo je trouve ça chère par contre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badprocess
Utilisateur avancé


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 111
Localisation: France

 #3 MessagePosté le: 18/01/2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Donc j'en déduis que la réponse à la question "suis-je fou ?" est oui ? Very Happy
Si je je dis que rien n'est trop beau pour mon "précieux" aggrave mon cas ? Smile

Bon ok, j'arrête mon délire. Mais j'avoue que cela me tente bien quand même, bref, je vais me laisser le temps de la réflexion.
_________________
FreeWifi Login pour Windows Phone 7 vous permet de vous connecter facilement aux réseaux de hotspot Free Wifi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #4 MessagePosté le: 19/01/2011 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si ça te dérange autant, alors 20€ peut être un bon investissement Very Happy

Perso, même si j’apprécie pas plus que ça,il est relativement discret ce logo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punuohtc
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 3

 #5 MessagePosté le: 19/01/2011 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Si vous désirez me rendre la monnaie de ma pièce vous pouvez SPAMMER mon email : coquehtc@gmail.com ...


Dernière édition par punuohtc le 21/01/2011 03:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #6 MessagePosté le: 19/01/2011 14:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

punuohtc a écrit:
Laughing je ne le pense pas,j'achete beaucoup de accessoires HTCMini aussi,c'est bien.[list=http://www.coquehtc.com/shop_coque-HTC-HD-mini_563.html][/list]

Sans réponse de ta part, je considère ton inscription comme tu spam et banissement
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum