Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Gros soucie avec HTC Magic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brain
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 30

 #1 MessagePosté le: 20/01/2012 03:41    Sujet du message: Gros soucie avec HTC Magic Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voilà j'ai un HTC from SFR, rooté et qui avait une root fatality je crois qui datait de 2010.
Mon Magic prenait la poussière et j'ai voulu le réutiliser pour mon fils et j'ai donc voulue repartir avec une rom d'usine.

J'ai donc démarrer mon telephone avec home+on, et fait un erase usine.

Et depuis mon téléphone démarre mais pas avec tous les menus, je n'ai plus le menu paramètres dans mmon téléphone.
J'ai installé le SDK, Eclise mais je ne trouve la commande fastboot...

Je n'ai pas non plus le market.

De plus je galère un peu a remttre le sdk Android et tout pour tout refaire à la base.
Je ne peux pas mettre à jour le radio et autre soft necessaire pour faire un upgrade de rom.

Donc, c'est un gros au secours que je lance parmis vous.
J'aimerais bien réutiliser mon Magic..

Si vous avez une ou plusieurs idées je suis preneur.

D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WxxxD
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 154

 #2 MessagePosté le: 20/01/2012 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour remettre ton tel en état, il va te falloir obligatoirement un sdk installé et fonctionnel. Réfère toi à cette page : ici (n'installe pas éclipse, ça ne te servira pas)

Ensuite, tu pourras mettre à jour la radio + bootloader et enfin installer la ROM de ton choix parmi toutes celles dispo sur ce forum.

PS : normalement la commande "fastboot" se trouve dans c:\sdk\tools\ (si le répertoire d'installation du sdk est c:\sdk)
_________________
HTC Magic 32b
SPL : 1.33.0013d
Radio : 2.22.28.25
Rom : Mod FR Froyo By Laszlo 5.2
Kernel : 2.6.36-ezterry v1.5.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum