Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Petit erreur de ma part :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toto78estenvie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 32
Localisation: Sartriuville

 #1 MessagePosté le: 14/05/2011 10:36    Sujet du message: Petit erreur de ma part :( Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai comme on dirai je un petit problème alors j'etait sur xp j'ai auvegardé tout mes fichier important et tout j'ai formaté mon disque dur puis j'install windows 7 . Il est trop bien et tout mais j'ai l'impression que sdk ne marche pas dès que je vais dans l'invite commande pour passer en mode récovery.

Il y a un message d'erreur qui se passe Sad je suis dégouter j'ai reinstaller le sdk plusieur fois et toujours se meme message . C'est quand je tap : fastboot devices
le message apparaît . J'aurai jamais du passer a SEVEN Sad

A part si vous avez une solution je suis preneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmleader13
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 81

 #2 MessagePosté le: 14/05/2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

As tu bien lancé la fenêtre de commande en mode administrateur ?
Me semble que ca peut jouer ...
_________________
htc dream | Rikiki's Froyo | RA-dream-v1.7.0 | radio 2.22.19.26I | haykuro's SPL |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum