Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lily
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 14/06/2011 17:25    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai un service à vous demandez voilà hier on m'a offert le samsung player addict qui est configurer en orange et moi je suis virgin mobile ma puce passe bien ( je peut appeler envoyer des sms) mais malgrès mon forfait internet chez virgin mobile je n'arrive pas à me connecter j'essaye de trouver mes réponses sur internet mais je n'y comprend rien!!! si une personne peut m'aider sa serai avec grand plaisir.
bonne soirée et merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 3

 #2 MessagePosté le: 14/06/2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je me suis tromper je voulez poster dans un sujet et au lieu de sa j'ai fait un nouveau tutoriel.....
si les administrateurs peuvent l'effacer merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #3 MessagePosté le: 14/06/2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, Lily (superbe prénom, au passage ...). Je pense qu'il faudrait débloquer le mobile. Il semble "simloocker" Orange ... La personne qui l'a offert devrait appeller Orange pour demander le déblocage de l'Addict...
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 14/06/2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

l nefaut pas le débloquer mais juste configurer les connexions réseau dans les paramètres de Windows Mobile Smile

Pour infos JPM : Virgin utilisant encore le réseau Orange les appareils simlockés Orange fonctionnent parfaitement sur Virgin Mobile Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum