Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Desire S - Compte sur HTCSense.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abundy06
Utilisateur débutant


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 82

 #1 MessagePosté le: 25/06/2011 09:47    Sujet du message: Desire S - Compte sur HTCSense.com Répondre en citant

Bonjour,

Je tente depuis quelques jours de créer un compte sur HTCSense.com mais je n'y arrive pas.

A partir de mon PC j'ai créé un compte, jusque la pas de souci.
Ensuite je reçois un mail de validation. Je clique sur le lien que j'ai dans le mail puis j'arrive sur HTCSense sur un fenêtre ou il y a écrit :

"Veuillez vous connecter à HTC Sense depuis votre dispositif pour terminer le processus de création du compte.Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre dispositif. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres.Sur votre dispositif, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense. Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre téléphone. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres. Sur votre téléphone, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense."

Donc a partir de mon téléphone qui est connecté en Wifi ou relié directement à mon pc via le câble USB d’accéder a cette page via mon téléphone. La je clique sur :

"Je me suis connecté sur mon dispositif" et un curseur tourne pendant quelques minutes puis un message m'indique "Attente d'une réponse de votre dispositif. Appuyer sur la touche s'il vous plait"

J'ai tenté plusieurs choses mais ça ne change rien. Quand je le fais de mon PC j'ai la même chose. Quand je le fais des 2 en même temps, toujours la même chose. En gros je suis bloqué. Pouvez vous m'aider ?

PS : Je suis en ROM Orange est ce que cela peut poser problème au niveau du user agent ?
_________________
SPV C500 => SPV E650 => HTC TyTN II => HTC Touch Diamond => HTC Desire S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
abundy06
Utilisateur débutant


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 82

 #2 MessagePosté le: 25/06/2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Apres de longue recherche je viens de trouver.
Je mets la solution car j'ai vu sur des Forums que je n'étais pas le seul à chercher. Voici ce qu'il faut faire :

Il faut aller dans Paramètres puis Comptes et synchronisation
La il faut cliquer sur Ajouter un compte puis sélectionner HTC Sense
On suit les instructions.
On lance une synchronisation.
Quand on va sur le site HTCSense à partir du PC, tout est OK.
Very Happy
_________________
SPV C500 => SPV E650 => HTC TyTN II => HTC Touch Diamond => HTC Desire S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 25/06/2011 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum