Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Desire]freeze du téléphone : carte SD ou autre chose?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urian
Utilisateur avancé


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 108

 #1 MessagePosté le: 04/07/2011 08:43    Sujet du message: [Desire]freeze du téléphone : carte SD ou autre chose? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé quelques temps sur la ROM itanium et ne voyant plus de mise à jour je suis passé sur une autre.

J'en ai profité pour changer de carte SD (revenir à une carte SD de 16go au lieu de 4).

J'avais cru que c'était suite à une réinstallation un peu sauvage des applications via mybackup mais il semble que mon problème persiste sur une autre ROM depuis hier soir.

En gros entre 18 et 8h, mon téléphone se bloque. Cela est très rare en journée voir pas de souvenir mais sur cette plage horaire c'est plus fréquent voir trop récurent.

Il est actif, s'il est en mode modem j'ai toujours le net, en communication bah on peut toujours parler et il transmet toujours les accusés réceptions pour les sms... mais l'écran est totalement inactif et reste sur le dernier affichage.

Cela arrive même de temps en temps au reboot du téléphone pendant l'animation...

Comme un malheur n'arrivant jamais seul, je n'ai plus de connexion internet chez moi donc je peux difficilement m'amuser avec différentes ROM pour tester.

Merci d'avance si vous avez une piste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 06/07/2011 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

As tu installé récemment des applications ? Souvent les problèmes viennent d'une dernière modification effectuée.

Au pire des cas :
- Installer le SDK sur ton PC au au minimum de quoi faire fonctionner le logiciel ADB
- Connecter ton appareil à ton PC
- Faire un "adb logcat" pour essayer d'analyser ce qui se passe.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urian
Utilisateur avancé


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 108

 #3 MessagePosté le: 06/07/2011 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'y penserais pour la suite.

Hier j'ai fait un test en achetant une carte 8go... et après une nuit d'installation et autres joyeusetés, c'est stable, moins de place mais stable.

Et toutes les applications doivent être de retour à l'heure qu'il est...

Je termine de configurer le téléphone. Et je sauvegarde la rom et tout le reste pour tenter la même opération ce weekend avec la carte 16go.

Je vais bien voir si c'est bien celle-là qui pose problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum