Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

A PROPOS DES BANNISSEMENTS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #1 MessagePosté le: 19/07/2011 10:59    Sujet du message: A PROPOS DES BANNISSEMENTS Répondre en citant

Heureux de voir encore une fois que ton niveau d'intelligence est encore une fois aussi elevé que celui d'une huitre Christophe.

Contredire le grand webmaster peut visiblement s'averer dangereux....ou tu lui cire les pompes ou le monsieur se fache tout rouge et t'expedie aux oubliettes.
Bizzare mais plusieurs personnes t'ont egalement dit que t'avais tort et que tu etais en pleine exageration sur le sujet de Akinator...Je ne vois pas en quoi ma reponse meritais un bannissement (UsuchAnIdiot etait mon pseudo qui t'etais d'ailleurs adressé)....

Ca va aller, respire Bidochon, c'est pas l'Irak, si t'es pas d'accord avec moi ben tu zappe....Patrick avait raison et tu le sais : tu veux parler de tromperie en parlant des autres evite d'abord de te faire passer pour toute une redaction a toi tout seule car vu tes avis parfois borderlines n'essaye pas de faire croire que vous etes nombreux a les partager...La schyzophrenie te guette, vous etes plusieurs dans ta tete mais c'est quand meme toi le chef, donc tout va bien pour le moment : ouf!

Banni moi, cache ce post si l'envie t'en chantes...A quoi bon vu qu'on peut se reinscrire en 10 seconde ou meme change d'IP...C'est un forum, lieu d'echange, de debat, de partages, les avis sont pas tjrs les meme et le tien fait pas loi et t'inquietes bcp partage mon opinion concernant la maniere dont tu traite les infos, bcp disent rien de peur que tu t'excite sur tes ptits parametre de banissement et le pire c'est que tu vas encore te plaindre de : en france on peut rien faire sans etre critiqué gnagnagna...deja je vis pas en france...et ensuite les calimeros ca marche pas avec moi....

T'es peut etre un peu trop vieux pour faire une introspection et balayer devant ta porte, on ne change pas les mauvaise manie d'un quinquagenaire aussi facilement.
Mais crois moi ca te ferait pas de mal surtout que tu exposes des avis a la vue de plusieurs personne faut t'attendre a etre contredit. Ca demande bcp d'intelligence pour l'accepter et savoir y repondre comme un vrai Administrateur.
Qu' on manque de respect a ta personne je comprend que tu bannisse.
Mais quand c'est pas le cas?

ALLEZ J'AI FINI COQUINOU : BANNI MOI MONTRE ENCORE UNE FOIS QUE T'ES LE CHEF QUE C EST TOI QUI DECIDE!!MONTRE QU'Y EN A LA HAUT!
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 19/07/2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gné??????????????????????
Quoi qui raconte le monsieur...
si tu as été banni, c'est que tu as du être bien relou, ou alors insultant, ou autre...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #3 MessagePosté le: 19/07/2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un truc qui marche a tous les coups :
- Si une politique telle qu'elle soit ne te plait pas, va voir ailleur ce qui s'y fait... Ca fonctionne pour le Web, l'Amour, la TV, les Etats...
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #4 MessagePosté le: 19/07/2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai suivi le fil de discussion sur le site Android de SmartPhoneFrance, et bien je que pense que c'est un tsunami cataclysmique de superlatifs, voire qualificatifs, de "mots" (gros à la limite) pour une infinitésimale petite quantité de pas grand chose, au final ...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #5 MessagePosté le: 19/07/2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le sujet en question.
Bref, laissons râler...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #6 MessagePosté le: 19/07/2011 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le bannissement n'est fait qu'en cas d'insultes, de diffamation ou d'attaques personnelles. Si tu as été banni c'est que tu entrais dans une ou même plusieurs de ces catégories.

Je n'ai jamais banni personne pour divergence d'opinion. Est ce de ma faute à moi si tu ne sais pas t'exprimer sans attaquer personnellement les gens (Ton premier message ici même en est la preuve) ?

Etant responsable légal de tous les contenus publiés sur Smartphone France je suis en droit de réaliser la modération que bon me semble. Que certains appellent ça censure je m'en tape car c'est la loi qui me l'impose et j'agis donc en conséquence.

Ca fait des années que tu me gonfles avec tes doléances alors soit tu trouves des recours légaux pour m'imposer des choses soit tu te plies aux règles que j'impose dans le cadre de la législation française. Tous lieux et tous endroits ont un réglement intérieur qu'on est obligé de respecter !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #7 MessagePosté le: 19/07/2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un post a ouinouin
J'en avais pas lu depuis que j'ai arrêté wow ^^

Comment ca tout le monde s'en fous????
MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #8 MessagePosté le: 19/07/2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, je suis pas encore banni apres un topic comme celui ci? Peut etre que pointer la debilité de cet act a un rapport avec cela, alors je fais valoir mon droit de reponse avant qu'on me coupe la tete :

Alors je commence avec DENIS, le gentil moderateur plein de sarcasme qui donc n'a pas vu ce qui s'est passé, n'a rien lu, mais se ramene avec ses gros sabots et viens l'ouvir avec un impartial : "si t'as ete banni c'est que t'as du etre bien relou ou insultant etc..." le tout demarrant avec un fameux "gné, quoi qui raconte le monsieur" tres tres tres drole evidemment. Tu devrais retourner a tes BD.

Bref Denis, tu sais pas ce qui s'est passé quand tu sauras tu l'ouvrira mais en l'occurence il y a pas eu de "manque de respect" ou d'insulte sur ce sujet...une petite agressicité d'un christophe agacé? oui.
T'as qu'a relire....Ooooops les reponses ont ete bizzarement effacées...bref tu n'es pas a meme de juger par toi meme et en tirer les conclusion avec ton cerveau. So sorry bout that.

XVX45 : Merci pour le conseil, mais tu m'apprend rien...je le ferai si j'en ai envie. Je parle d'un act injuste et il serait bon que le webmaster se calme...si il recommence et que ca me gave je partirai...ou resterai...mais dans tous les cas, c'est pas ton probleme.

JPM78 : C'est exactement ce que j'ai dis dans le sujet dans lequel j'ai laisse qu'une reponse "c'est une tempete dans un verre d'eau" y avait aucune raison a ce pic d'agressivité demarré par christophe lui meme.


Aaaaah et le meilleur pour la fin....toi...CHRISTOPHE.
Je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis et il n'y a pas eu une seule insulte, sauf si tu considere que dire "tu te contredis" est une insulte. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as efface les textes. Je t'ai peut etre attaqué personnelement en te demontrant que Go SMS avait le meme type de fonctionnement....et laton coeur a pas pu le supporter et tu m'as banni d'un coup sec!!!

Alors confond pas Christophe Calimero : ici il est evident que je t'attaque personellement et que je pointe du doigt ton comportement...Ce n'etait absolument pas le cas dans mon post ou j'ai uniquement repondu a : "tu veux la definition de tromperie" par un "tu devrais justement aller regarder cette defintion"...Oulalah...Je t'ai effectivement insulté toi et toute ta descendance.

Oui t'es responsable et t'inquietes on a tous vu que tu fais ce que bon te semble...Y a eu suffisement de reproche a ton encontre, du plus justifié au plus debiles, mais peu importe qu'ils aient raison ou tort ca semble pas etre ton soucis, chef!

Et pour terminer en apotheose avec ta derniere grande phrase -assez stupide d'ailleurs, tu meriterais de t'auto bannir - ca fait un an et demi que je suis inscrit....tu me parle de mes doleances mais je n'ai jamais rien demandé, je reagis ici assez peu et m'adresse relativement jamais a toi...donc...de quoi tu parles en fait???quelles doleance, que je rigole un peu....a part dire que t'as une maniere de parler aux gens un peu borderline, ce que j'ai du mentionner 1 fois jusqu'a aujourdhui, je crois que t'es relativement invisible a mes yeux sur ce forum....alors regarde toi meme les recours legaux dans le fait d'insulter le consommateur, client et meme c'est quoi une insulte, tu y trouveras ptet des choses interessante...je ne m'attend en aucun cas a ce que tu "apprenne" des choses en tout cas.

A bon entendeur!

PS : quand tu auras l'honneteté intellectuelle de laisser les textes sur un topic que tout le monde puisse juger si j'ai ete insultant ou non, la peut etre que je prendrai ta reponse en consideration. Oh shit ne serait ce pas ca la "tromperie"???
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #9 MessagePosté le: 19/07/2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

BLACKSWAN a écrit:
UsuchAnIdiot etait mon pseudo qui t'etais d'ailleurs adressé

Pas insultant ? Créez un pseudo juste pour ça c'est quoi ?
Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et une personne qui s'inscrit sous plusieurs pseudos rien que pour foutre la merde n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.

Ceux qui sont polis, respectueux et qui ne se cachent pas derrière 10 pseudos différents pour polémiquer sont les bienvenus sur ce site et certains sont même inscrit depuis les débuts du site et en 8 ans on n'a pas toujours été tout le temps d'accord.

Si je laisse ton message, une nouvelle fois insultant, c'est juste qu'il est posté dans une rubrique plus appropriée. Un forum ça sert efefctivement à ça. Par contre des commentaires sur les news ça sert à commenter les news et non pas à donner son état d'âme sur des personnes.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...


Dernière édition par Christophe le 19/07/2011 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #10 MessagePosté le: 19/07/2011 18:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BLACKSWAN a écrit:
Wow, je suis pas encore banni apres un topic comme celui ci? Peut etre que pointer la debilité de cet act a un rapport avec cela, alors je fais valoir mon droit de reponse avant qu'on me coupe la tete :

Alors je commence avec DENIS, le gentil moderateur plein de sarcasme qui donc n'a pas vu ce qui s'est passé, n'a rien lu, mais se ramene avec ses gros sabots et viens l'ouvir avec un impartial : "si t'as ete banni c'est que t'as du etre bien relou ou insultant etc..." le tout demarrant avec un fameux "gné, quoi qui raconte le monsieur" tres tres tres drole evidemment. Tu devrais retourner a tes BD.

Bref Denis, tu sais pas ce qui s'est passé quand tu sauras tu l'ouvrira mais en l'occurence il y a pas eu de "manque de respect" ou d'insulte sur ce sujet...une petite agressicité d'un christophe agacé? oui.
T'as qu'a relire....Ooooops les reponses ont ete bizzarement effacées...bref tu n'es pas a meme de juger par toi meme et en tirer les conclusion avec ton cerveau. So sorry bout that.

XVX45 : Merci pour le conseil, mais tu m'apprend rien...je le ferai si j'en ai envie. Je parle d'un act injuste et il serait bon que le webmaster se calme...si il recommence et que ca me gave je partirai...ou resterai...mais dans tous les cas, c'est pas ton probleme.

JPM78 : C'est exactement ce que j'ai dis dans le sujet dans lequel j'ai laisse qu'une reponse "c'est une tempete dans un verre d'eau" y avait aucune raison a ce pic d'agressivité demarré par christophe lui meme.


Aaaaah et le meilleur pour la fin....toi...CHRISTOPHE.
Je me souviens parfaitement de ce que j'ai dis et il n'y a pas eu une seule insulte, sauf si tu considere que dire "tu te contredis" est une insulte. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as efface les textes. Je t'ai peut etre attaqué personnelement en te demontrant que Go SMS avait le meme type de fonctionnement....et laton coeur a pas pu le supporter et tu m'as banni d'un coup sec!!!

Alors confond pas Christophe Calimero : ici il est evident que je t'attaque personellement et que je pointe du doigt ton comportement...Ce n'etait absolument pas le cas dans mon post ou j'ai uniquement repondu a : "tu veux la definition de tromperie" par un "tu devrais justement aller regarder cette defintion"...Oulalah...Je t'ai effectivement insulté toi et toute ta descendance.

Oui t'es responsable et t'inquietes on a tous vu que tu fais ce que bon te semble...Y a eu suffisement de reproche a ton encontre, du plus justifié au plus debiles, mais peu importe qu'ils aient raison ou tort ca semble pas etre ton soucis, chef!

Et pour terminer en apotheose avec ta derniere grande phrase -assez stupide d'ailleurs, tu meriterais de t'auto bannir - ca fait un an et demi que je suis inscrit....tu me parle de mes doleances mais je n'ai jamais rien demandé, je reagis ici assez peu et m'adresse relativement jamais a toi...donc...de quoi tu parles en fait???quelles doleance, que je rigole un peu....a part dire que t'as une maniere de parler aux gens un peu borderline, ce que j'ai du mentionner 1 fois jusqu'a aujourdhui, je crois que t'es relativement invisible a mes yeux sur ce forum....alors regarde toi meme les recours legaux dans le fait d'insulter le consommateur, client et meme c'est quoi une insulte, tu y trouveras ptet des choses interessante...je ne m'attend en aucun cas a ce que tu "apprenne" des choses en tout cas.

A bon entendeur!

PS : quand tu auras l'honneteté intellectuelle de laisser les textes sur un topic que tout le monde puisse juger si j'ai ete insultant ou non, la peut etre que je prendrai ta reponse en consideration. Oh shit ne serait ce pas ca la "tromperie"???


Rien qu'en lisant des 3 premières phrases, je vois bien le gros relou,.. même pas envie de lire la suite.
PS à Christophe, laisse le cette fois ci, tu vois bien que monsieur est un sans ami sans vie... Rolling Eyes
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #11 MessagePosté le: 19/07/2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et accessoirement Monsieur "dyna_turner de la polemique" from NYC si vous aviez choisi la méthode politesse respect en me contactant tout simplement par MP pour avoir des explications et trouver "un accord" tout aurait pu s'arranger très simplement. Au lieu de ça ce sont les insultes publiques qui fusent alors il faut assumer ses actes !

J'ai déjà eu des soucis similaires avec d'autres personnes et avec une petite explication à tête reposée des parties tout s'était parfaitement arrangé, question de méthode mais tes attaques de front ont le même type de réponse que l'attaque !

Comme en physique si tu as été assez loin dans tes études : Toute action engendre une réaction !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #12 MessagePosté le: 19/07/2011 18:21    Sujet du message: Re: A PROPOS DES BANNISSEMENTS Répondre en citant

BLACKSWAN a écrit:
UsuchAnIdiot

Tiens donc encore un qui vient provoquer et ne remplis même pas son profil et qui parle de " lieu d'echange, de debat, de partages", on ne sait même pas à qui on parle...

BLACKSWAN a écrit:
A quoi bon vu qu'on peut se reinscrire en 10 seconde ou meme change d'IP

Mouai une simple analyse de trame et on ressort ta mac address ... à moins que tu es 15 machine où que ça à faire de taper des reboot pour changer ta mac...peux mieux faire...


BLACKSWAN a écrit:
XVX45 : Merci pour le conseil, mais tu m'apprend rien...je le ferai si j'en ai envie. Je parle d'un act injuste et il serait bon que le webmaster se calme...si il recommence et que ca me gave je partirai...ou resterai...mais dans tous les cas, c'est pas ton probleme.

Si si, en tant que modérateur ça me regarde...
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer


Dernière édition par xvx45 le 19/07/2011 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #13 MessagePosté le: 19/07/2011 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait merci à toi BLACKSWAN de nous donner un peu d'animation sur le forum qui semblait bien triste en cette période estivale Smile


C'est bien toi sur cette photo que tu as rendue publique sur Facebook ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...


Dernière édition par Christophe le 19/07/2011 18:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #14 MessagePosté le: 19/07/2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca manquait de clown ces derniers temps! Et puis ca change des chinois et de leur spam ^^
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #15 MessagePosté le: 19/07/2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc Christophe? quel est le but de publier ma photo ici? Vas y dis moi tout.
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #16 MessagePosté le: 19/07/2011 18:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BLACKSWAN a écrit:
Et donc Christophe? quel est le but de publier ma photo ici? Vas y dis moi tout.

Juste par curiosité car j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Si elle te dérange tu peux la supprimer toit même de Facebook car je respecte la législation française en n'hébergeant pas de photos personnelles sans l'accord des personnes Smile

Si tu veux tu peux m'écrire le RAP du "Webmaster Dictateur". Pas mal comme sujet de chanson non ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #17 MessagePosté le: 19/07/2011 18:41    Sujet du message: Re: A PROPOS DES BANNISSEMENTS Répondre en citant

xvx45 a écrit:
BLACKSWAN a écrit:
UsuchAnIdiot

Tiens donc encore un qui vient provoquer et ne remplis même pas son profil et qui parle de " lieu d'echange, de debat, de partages", on ne sait même pas à qui on parle...

BLACKSWAN a écrit:
A quoi bon vu qu'on peut se reinscrire en 10 seconde ou meme change d'IP

Mouai une simple analyse de trame et on ressort ta mac address ... à moins que tu es 15 machine où que ça à faire de taper des reboot pour changer ta mac...peux mieux faire...


BLACKSWAN a écrit:
XVX45 : Merci pour le conseil, mais tu m'apprend rien...je le ferai si j'en ai envie. Je parle d'un act injuste et il serait bon que le webmaster se calme...si il recommence et que ca me gave je partirai...ou resterai...mais dans tous les cas, c'est pas ton probleme.

Si si, en tant que modérateur ça me regarde...



Que tu sois moderateur, je m'en tape, si je decide de rester ce n'est clairement pas ton probleme. Faux? Desolé mais tes super pouvoirs ne peuvent rien contre ca alors : coucouche panier.

Citation:
Mouai une simple analyse de trame et on ressort ta mac address ... à moins que tu es 15 machine où que ça à faire de taper des reboot pour changer ta mac...peux mieux faire...


Mdr...oui allez tais toi un peu...

Citation:
Tiens donc encore un qui vient provoquer et ne remplis même pas son profil et qui parle de " lieu d'echange, de debat, de partages", on ne sait même pas à qui on parle...


T'es idiot ou t'es idiot? Ce profil je viens juste de le creer pour ce topic, en quoi une necessité de le remplir...T'as qu'a regarder mes anciens profil et tu verras si je les ai pas rempli...et meme encore une fois : que je le remplisse ou pas c'est pas ton business.
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #18 MessagePosté le: 19/07/2011 18:44    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
BLACKSWAN a écrit:
Et donc Christophe? quel est le but de publier ma photo ici? Vas y dis moi tout.

Juste par curiosité car j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Si elle te dérange tu peux la supprimer toit même de Facebook car je respecte la législation française en n'hébergeant pas de photos personnelles sans l'accord des personnes Smile

Si tu veux tu peux m'écrire le RAP du "Webmaster Dictateur". Pas mal comme sujet de chanson non ?


Je vois que tu fais tes petites investigation...oulala tu connais mon visage et je connais le tien...on se sent mieux maintenant...desolé, je ne rap pas mister "cliché", je ne fais pas des chansons et je vais meme pas perdre mon temps a t'expliquer car ca ne t'interesse pas, ce n'est pas ton business et tu comprendrai pas.
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #19 MessagePosté le: 19/07/2011 18:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Et accessoirement Monsieur "dyna_turner de la polemique" from NYC si vous aviez choisi la méthode politesse respect en me contactant tout simplement par MP pour avoir des explications et trouver "un accord" tout aurait pu s'arranger très simplement. Au lieu de ça ce sont les insultes publiques qui fusent alors il faut assumer ses actes !

J'ai déjà eu des soucis similaires avec d'autres personnes et avec une petite explication à tête reposée des parties tout s'était parfaitement arrangé, question de méthode mais tes attaques de front ont le même type de réponse que l'attaque !

Comme en physique si tu as été assez loin dans tes études : Toute action engendre une réaction !



Je me demande quel action a engendré la reaction "banissement" et enlevé les texte prouvant qu'il n'y a eu aucune insulte a ton encontre...Peut etre faudrait il juste reconnaitre que la malhonneteté intellectuelle ne t'es pas etrangere.

Je pourrai te conceder ceci : j'aurai pu t'envoyer un MP. Et qu'on en parle. Mais c'est bien la mon seul tort , contrairement a toi.
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #20 MessagePosté le: 19/07/2011 18:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Ca manquait de clown ces derniers temps! Et puis ca change des chinois et de leur spam ^^


On a jamais vraiment manque de clown ici a vrai dire vu que tu as tjrs ete la, y en avait au moins un!
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #21 MessagePosté le: 19/07/2011 18:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:


Rien qu'en lisant des 3 premières phrases, je vois bien le gros relou,.. même pas envie de lire la suite.
PS à Christophe, laisse le cette fois ci, tu vois bien que monsieur est un sans ami sans vie... Rolling Eyes



Fine analyse Denise...T'inquiete ma vie est bien plus riche que la tienne a tous les niveaux et je peux dire ca sans me tromper...
Mais a part lecher les cornet 2 boules a la vanille et penser que ta repartie est fine, tu fais quoi dans ta vie, super moderateur?
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #22 MessagePosté le: 19/07/2011 18:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
BLACKSWAN a écrit:
UsuchAnIdiot etait mon pseudo qui t'etais d'ailleurs adressé

Pas insultant ? Créez un pseudo juste pour ça c'est quoi ?
Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et une personne qui s'inscrit sous plusieurs pseudos rien que pour foutre la merde n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.

Ceux qui sont polis, respectueux et qui ne se cachent pas derrière 10 pseudos différents pour polémiquer sont les bienvenus sur ce site et certains sont même inscrit depuis les débuts du site et en 8 ans on n'a pas toujours été tout le temps d'accord.

Si je laisse ton message, une nouvelle fois insultant, c'est juste qu'il est posté dans une rubrique plus appropriée. Un forum ça sert efefctivement à ça. Par contre des commentaires sur les news ça sert à commenter les news et non pas à donner son état d'âme sur des personnes.



Bon derniere fois Calimero je vais t'expliquer doucement : je n'ai pas creer ce compte POUR TOI, le prenom t'etais effectivement adressé mais visiblement tu n'en as rien su donc il y a pas mort d'homme....Maintenant cherche pas une pirouette pour encore jouer la victime et indique clairement...CLAIREMENT ou etait l'insulte et le manque de respect a ta personne dans le sujet Akinator...

Si tu arrives a y repondre sans mauvaise foi, je me tairai a jamais....ou alors reconnait juste que tu as clairement suréagi....en tout cas ca va pas etre facile a demontrer Cri Cri d'amouuuuuuur
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #23 MessagePosté le: 19/07/2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le brevet des collèges tu l'as eu? Car vu tes répliques hillarantes, tu dois au moins avoir 15 ans.
Alors maintenat je te propose un deal: chaque post bidon sera modéré sans sommation a partir de ton prochain post, le reste je laisse.
Ca te convient (vaudrait mieux en fait, et puis c'est plus Drôle de te censurer que de te banir Razz)
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #24 MessagePosté le: 19/07/2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hop
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLACKSWAN
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 15

 #25 MessagePosté le: 19/07/2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais dans ce post avant que tu ne l'efface : celui qui doit avoir 15 ans c'est toi Denise, pour vanner sur le brevet des colleges...

T'es a court? sois plus imaginative!!Insulte moi sur ma photo ou tete de con!!Fais ce a quoi tu excelle pointe du doigt ma vie mais bordel Denis, sois plus convainquant aller!!
_________________
Membre banni pour irrespect des membres du forum !!!


Dernière édition par BLACKSWAN le 19/07/2011 19:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum