Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Fidme, vos cartes de fidélité sur votre mobile !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #1 MessagePosté le: 08/08/2011 10:58    Sujet du message: Fidme, vos cartes de fidélité sur votre mobile ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

FidMe l'application qui permet de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son mobile fait actuellement peau neuve !

La version 2.1 de FidMe a récemment été lancée sur Android, parmis les fonctionnalités supplémentaires il y a notamment une optimisation des codes-barres, la possibilité de changer de skin ou encore l'ajout de l'espagnol

L'équipe FidMe est également fière de vous présenter le nouveau site dédié à l'application, déjà visible sur fidme.fr

N'hésitez pas à nous faire vos retours !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 08/08/2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée et la réalisation sont vraiment sympa mais dommage que ça ne fonctionne pas dans la plupart des magasins Sad



Il manque un Windows Phone sur cette image Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumplesky
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 145
Localisation: Compiègne

 #3 MessagePosté le: 08/08/2011 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Où ça marche pas, faut dicter le code..

Les caissières sont là pour ça aussi, c'est aussi pour ça qu'elles sont payées..
Et dans la plupart des enseignes, elles sont sympa et le font !!

Rien de méchant contre elle dans mes propos. Mais j'ai était hôte de caisse pendant un ans dans le discount.. Et je sais de quoi je parle Wink

Une seule enseigne ma refusé le truc.. Une caissières chez Carrefour pour leur faire de la mauvaise pub !
Sauf que comme consommateur, je suis du genre casse c*** et j'ai tapé un scandale !
Après l'arrivé des vigiles, et des responsables que j'ai demandé à voir ( refusé de payer tant que ma carte fidélité était pas passée ) J'ai gentiment eu droit à des excuses, le passage manuel de ma carte car la caisse était pas à jour avec truc manuel et un bon de réduction de 25 €.
_________________
HTC Sensation...
C'est finit !

Maintenant c'est HTC One Max !
Un tuerie ce tel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #4 MessagePosté le: 08/08/2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il peut y avoir des problèmes de scan lors des passages en caisse. Mais c'est en train d'évoluer et de plus en plus d'enseignes commencent à s'équiper de technologies permettant de scanner les écrans de téléphones mobiles.

Le mieux est de demander "la douchette" lorsque vous en voyez, cela passe généralement beaucoup mieux avec !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #5 MessagePosté le: 21/12/2011 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après de nombreuses heures de travail, la grosse mise à jour de FidMe est enfin disponible ! Une version intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs !



>>>>> FIDME 3 C’EST :

✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.

✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.
Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.

✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).
Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !
Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !

✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).

✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !
Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !

✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.

✔ Checks, tampons, parrainage, des centaines de combinaisons pour gagner des points !

✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !

✔ Des liens intelligents vers les applications de fidélité officielles des marques.

✔ De nouvelles skins pour personnaliser votre FidMe !

Rendez vous dès maintenant sur Android Market pour télécharger la nouvelle version ! Les versions compatibles avec les autres mobiles arriveront très prochainement !

N’attendez pas pour nous faire vos retours, contactez-nous sur le site www.fidme.com ou sur support@fidme.com

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/FidMeNews
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.fr/FidMeNEws


_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
croftman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 39

 #6 MessagePosté le: 22/12/2011 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le support d'android 2.3.7 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #7 MessagePosté le: 22/12/2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai abandonné Fidme (sur BB9860). Marre de me retaper les cartes à chaque mise à jour.
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #8 MessagePosté le: 22/12/2011 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

@mich41

Il n'est pas necessaire de retaper les cartes si vous vous êtes créé un compte Smile

Pour cette nouvelle version, il suffit de mettre son compte à jour sur fidme.com pour récupérer ses cartes sur son mobile !

@Croftman

FidMe est normalement compatible avec cette version d'Android
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #9 MessagePosté le: 22/12/2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est fait, merci Smile
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croftman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 39

 #10 MessagePosté le: 22/12/2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

@ FidMe :

Impossible pour moi de l'installer, mon market ne le trouve pas et sur le market web, il me dit que mon appareil n'est pas compatible!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #11 MessagePosté le: 23/03/2012 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !

Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !



Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #12 MessagePosté le: 23/03/2012 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le smartphone de mes rêves est un Nokia Lumia 900. On fait comment alors ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #13 MessagePosté le: 04/07/2012 14:04    Sujet du message: Nouvelle version sur WP7 ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Après un long moment passé sans nouveau post, je reviens pour vous annoncer que la nouvelle version de FidMe est désormais disponible sur Windows Phone Wink

Parmi les principales nouveautés, retrouvez dès maintenant les cartes à tampons des commerçants locaux ou encore la géolocalisation des points de vente !

Ci-dessous la liste des nouveautés :

✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.
✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.
✔ Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.
✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).
Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !
Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !
✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).
✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !
Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !
✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.
✔ Checks, tampons, parrainages, des centaines de combinaisons pour gagner des points !
✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !

Retrouvez l'appli au lien suivant :

http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/f42f15c0-e265-e011-81d2-78e7d1fa76f8



N'hésitez pas à nous faire vos retours sur l'utilisation ! Si vous avez des questions, suggestions, j'y répondrais ici Smile Very Happy Very Happy
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jouvrard
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 275

 #14 MessagePosté le: 04/07/2012 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente mise à jour, mais comme je l'ai dit dans le commentaire de la news, après m'être inscrit sur le site et m'être identifié une première fois dans l'application, j'ai perdu toutes les cartes que j'avais avant.

J'ai quitté le logiciel pour retourner dedans mais l'identification m'est systématiquement demandé.

Existe-t-il une possibilité pour "passer" ses cartes sur la nouvelle version?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #15 MessagePosté le: 06/07/2012 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aviez créé un compte dans la version antérieure de FidMe alors il est possible de récupérer vos cartes, dans ce cas là envoyez nous un e-mail (à support@fidme.com ) avec vos nom, prénom et date de naissance afin que l'on vous indique la procédure à suivre Smile

En revanche, si vous n'aviez pas créé de compte, il vous faudra réenregistrer vos cartes de fidélité. Néanmoins cette fois vous ne les perdrez plus étant donné qu'elles seront rattachées à votre compte !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jouvrard
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 275

 #16 MessagePosté le: 10/07/2012 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas de compte.
Au passage, je trouve ça dommage cette "mode" de devoir s'inscrire en ligne pour de plus en plus de service, on laisse nos coordonnées un peu partout. Ce n'est pas que pour Fidme, tout le monde fait ça maintenant.

Sinon j'en profite pour dire que la reconnaissance de ma carte U par le scanne du code barres ne fonctionne pas du tout.
Enfin, il a bien reconnu le code barre, mais le numéro qu'il m'inscrit ensuite et le code barre qu'il reproduit sur l'écran n'ont rien à voir avec ce que j'ai sur ma carte.
Testé plusieurs fois pour le même résultat et obligé d'écrire le numéro à la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #17 MessagePosté le: 23/07/2012 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dommage je n'ai pas trouvé des cartes intéressantes comme Leclerc, Bizbee, Animalis
Crying or Very sad
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic33
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Eyres Moncube (40)

 #18 MessagePosté le: 24/07/2012 17:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

>|GIR|<Rider a écrit:
Bonjour,

Dommage je n'ai pas trouvé des cartes intéressantes comme Leclerc, Bizbee, Animalis
Crying or Very sad


Tu es sur???
J'ai l'appli et j'ai bien la carte Leclerc...
Je viens de vérifier et je trouve bien Animalis et Bizbee aussi
_________________
SPV C600 - Mini SD 1Go
SPV E650 - MicroSD 4Go
HTC HD2 - Micro SD 16Go Dual Boot : Rom NRG (20/10) + Froyo Stone 3.2 -> Cassé... Sniff Sad
Samsung Galaxy S3 - Micro SD 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #19 MessagePosté le: 25/07/2012 07:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

frederic33 a écrit:
>|GIR|<Rider a écrit:
Bonjour,

Dommage je n'ai pas trouvé des cartes intéressantes comme Leclerc, Bizbee, Animalis
Crying or Very sad


Tu es sur???
J'ai l'appli et j'ai bien la carte Leclerc...
Je viens de vérifier et je trouve bien Animalis et Bizbee aussi


Bizarre en effet ; es-tu sur que ce n'est pas toi qui a créé tes propres cartes de fidélité ? Si oui, est-ce que ça marche vraiment car le code barre généré ne ressemble pas du tout à celui de ma carte réelle.
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic33
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Eyres Moncube (40)

 #20 MessagePosté le: 26/07/2012 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Non, je n'ai pas créé mes propres cartes de fidélité.
Il y en a un nombre incalculable de prédéfinies : il suffit de choisir celle qu'on veut et on scanne le code-barre de sa carte et le tour est joué!!
Par contre, il faut bien choisir cartes de fidélités et non cartes à tampon
_________________
SPV C600 - Mini SD 1Go
SPV E650 - MicroSD 4Go
HTC HD2 - Micro SD 16Go Dual Boot : Rom NRG (20/10) + Froyo Stone 3.2 -> Cassé... Sniff Sad
Samsung Galaxy S3 - Micro SD 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #21 MessagePosté le: 25/10/2012 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, la V4 de FidMe est enfin disponible ! Cette nouvelle version inclut les nombreuses évolutions que vous attendiez :

- Connexion aux programmes de fidélité des enseignes. Monoprix, Virgin Megastore, Bizzbee sont déjà live ! Affichage des soldes de points, des coupons disponibles et détails de vos cartes connectées directement depuis FidMe.

- Un centre de notifications avancé. Ne recevez que les offres de vos enseignes favorites, et n’en ratez plus une !

- Amélioration de la géolocalisation pour une meilleure lisibilité.
- Affichage de plusieurs cartes à tampons par commerce.
- Nouvelle vue pour les bons plans et les news.
- Ajout de 4 langues supplémentaires : portugais brésilien, suédois, finnois, néerlandais. 14 langues disponibles au total !
- Compatibilité Passbook.


Découvrez ces nouvelles fonctionnalités en vidéo http://youtu.be/Rqz8F7oqOp4 et sur notre site http://ow.ly/eGRgN.

Toujours gratuit et sans publicité, merci de faire de FidMe un succès !

Tous vos retours et commentaires sont les bienvenus, sur support@fidme.com et sur www.fidme.com
Des questions ? Je vous réponds aussi dans cette discussion !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #22 MessagePosté le: 07/12/2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça y est, FidMe permet de transférer plusieurs cartes de fidélité dans le Passbook d'Apple, c'est la première application au monde à le proposer ! Actuellement, les cartes Le Club Accor, Monoprix, Marionnaud, Virgin Megastore, Bizzbee sont compatibles Passbook. De nombreuses autres cartes de fidélité seront ajoutées au fil de l'eau grâce aux partenariats avec les enseignes que nous nous attelons à mettre en place !

Pensez à mettre à jour l'appli, connecter vos cartes de fidélité et synchroniser votre compte pour accéder à cette dernière fonctionnalité.
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #23 MessagePosté le: 08/12/2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a longtemps que j'ai viré ce truc là, il fonctionne quand il a le temps.............
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #24 MessagePosté le: 10/12/2012 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Désolé que vous ayez rencontré des dysfonctionnements avec FidMe. Nous travaillons en continu à l'optimisation de l'appli, sur toutes les plateformes, tout en la gardant gratuite et sans pub (difficile mais on y tient !).
La dernière mise à jour pour BlackBerry date de début septembre. Elle a permis de corriger les bugs que les utilisateurs nous ont signalé et apporter des améliorations.
N'hésitez pas (si vous utilisez FidMe de nouveau) à nous faire part de vos retours à support@fidme.com
C'est grâce à vous que FidMe évolue et s'améliore !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FidMe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 17

 #25 MessagePosté le: 15/02/2013 17:43    Sujet du message: Jouez et gagnez des Nokia Lumia Répondre en citant

Bonjour à tous,

A l'occasion de l'arrivée de FidMe 4 sur Windows Phone 8 et pour remercier les près de 2 millions d'utilisateurs qui ont rejoint l'appli, nous lançons un grand jeu concours avec, à gagner, des Nokia Lumia !

Pour participer, il suffit d'avoir un compte FidMe et de parrainer un commerçant dans l'appli. Règlement du jeu sur fidme.com

Bonne chance, vous avez jusqu'au 31 mars pour participer !
_________________
L'équipe de FidMe
www.fidme.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum