Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

(B7330) plus de réception d'appels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foudezic63
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 09/08/2011 12:09    Sujet du message: (B7330) plus de réception d'appels Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec le samsung B7330. Il avait bugué, plus aucune sonnerie ne fonctionnait (bref pas facile de savoir qu'on nous appelle), alors j'ai lancé un reset total.

Ca a réglé mon problème cependant je ne reçois plus les appels maintenant... Je peux émettre, recevoir des sms aussi, mais pas d'appels (les gens sont envoyés sur le répondeur directement). Le blocage d'appel est désactivé et le renvoi d'appel aussi... alors je ne comprends pas d'où cela peut venir :/

Quelqu'un aurait une idée svp ???

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foudezic63
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 09/08/2011 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque : je ne reçois les sms que lorsque j'émet un appel... on dirait que le portable se déconnecte du réseau, pourtant il affiche bien le nom du réseau et la qualité de réception...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum