Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

samsung ou sony ericson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gullian
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: VERVIERS

 #1 MessagePosté le: 21/08/2011 20:12    Sujet du message: samsung ou sony ericson Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau smartphone et j'ai une hésitation entre le galaxy s2 et Xperia arc pourriez- vous me me donner un bon conseil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 21/08/2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter le Galaxy S II !

J'ai le Xperia Arc et au final je regrette pas mal mon achat avec un appareil à la finition discutable et dont le suivi de la part de Sony n'est pas vraiment génial.

J'ai testé le Galaxy à coté et il semble bien plus performant et bénéficie d'une communauté bien pkus active.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gullian
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: VERVIERS

 #3 MessagePosté le: 21/08/2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #4 MessagePosté le: 22/08/2011 10:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Sans hésiter le Galaxy S II !

J'ai le Xperia Arc et au final je regrette pas mal mon achat avec un appareil à la finition discutable et dont le suivi de la part de Sony n'est pas vraiment génial.

J'ai testé le Galaxy à coté et il semble bien plus performant et bénéficie d'une communauté bien pkus active.


+1 pour les mêmes raisons..
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #5 MessagePosté le: 22/08/2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

htc sensation !!

Comment ca je suis obnibulé par mon téléphone? ^^


Plus sèrieusement entre les deux clairement va sur le S2, plus performant et la communauté la plus important certainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #6 MessagePosté le: 22/08/2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais interface "pas top"...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #7 MessagePosté le: 29/08/2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Interface pas top et autonomie pas terrible du tout. Mais comme tous les Dual core, à part l'atrix grâce à sa grosse batterie...
Perso pour le moment je suis revenu sur des mono core : c'est bien gentil la course à la performance mais si le reste suit pas...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #8 MessagePosté le: 30/08/2011 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

"autonomie pas terrible du tout. Mais comme tous les Dual core" : Pas vrai du tout ! Si tu n'utilises pas ton Dual Core, il tient pratiquement 3 jours ! (Bien sur, c'est "lol" ...)
Plus sérieusement, Ratapoil, tu as totalement raison ! Le SG II de ma compagne ne tient pas plus d'une journée (ou plutôt de nuit, car elle bosse de nuit) et je fais très attention à mon EVO 3D qui a pourtant une batterie bien gonflée. Il faut penser sans cesse à désactiver le WIfi si on ne s'en sert pas ainsi que que le réseau mobile et surtout, laisser la luminosité de l'écran sur auto. Il est vrai que la question d'un mobile Dual Core se pose. Surtout que le gain de perfs n'est pas si évident que ça à deviner (peut être pour la 3D). La certitude, c'est l'autonomie qui est ... désatreuse !
Alors moi je pense que le N9 a toutes ses chances ... (pas trop "lol" sur ce coup là...)
A++
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baklawa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Toulouse

 #9 MessagePosté le: 30/08/2011 10:23    Sujet du message: Re: samsung ou sony ericson Répondre en citant

gullian a écrit:
Bonjour,

Je voudrais acheter un nouveau smartphone et j'ai une hésitation entre le galaxy s2 et Xperia arc pourriez- vous me me donner un bon conseil


En phase avec Christophe sur la finition de l'Xperia, un copain à moi l'a et il a du rajouter une calle entre la batterie et le cache arrière faute de quoi la batterie bouge et les faux contacts éteignent l'appareil...

Je ne sais pas ce que vaut le galaxy s2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #10 MessagePosté le: 30/08/2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'Arc qui reboot parce qu'il y a un espace entre le cache arrière et la batterie. On peut parfois résoudre le problème en mettant un morceau de papier ou de tissu entre le capot et la batterie mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Et effectivement la question de la puissance se pose : moi je ne joue pas à des jeux 3D ni ne regarde ou filme des vidéos HD, et j'ai plus besoin d'autonomie que d'un surcroit de puissance. C'est pour cela aussi que les blackberry ont encore de beaux jours devant eux je pense...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #11 MessagePosté le: 31/08/2011 21:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
"autonomie pas terrible du tout. Mais comme tous les Dual core" : Pas vrai du tout ! Si tu n'utilises pas ton Dual Core, il tient pratiquement 3 jours ! (Bien sur, c'est "lol" ...)
Plus sérieusement, Ratapoil, tu as totalement raison ! Le SG II de ma compagne ne tient pas plus d'une journée (ou plutôt de nuit, car elle bosse de nuit) et je fais très attention à mon EVO 3D qui a pourtant une batterie bien gonflée. Il faut penser sans cesse à désactiver le WIfi si on ne s'en sert pas ainsi que que le réseau mobile et surtout, laisser la luminosité de l'écran sur auto. Il est vrai que la question d'un mobile Dual Core se pose. Surtout que le gain de perfs n'est pas si évident que ça à deviner (peut être pour la 3D). La certitude, c'est l'autonomie qui est ... désatreuse !
Alors moi je pense que le N9 a toutes ses chances ... (pas trop "lol" sur ce coup là...)
A++


Bon si je vous suis bien, je peux conserver mon Iphone et attendre ios5 ... Wink
Et bonjour à tous les smartphoniens !
De retour après vacances, préparation rentrée et création nouveau site collège...
Cordialement,
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum