Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mise a jour Htc dream

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerk77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 06/11/2011 10:34    Sujet du message: Mise a jour Htc dream Répondre en citant

Bonjours

J'ai suivi à la lettre le tuto pour mettre à jour mon htc dream mais je rencontre deux problème :

Apres une mise à jour d'orange via le PC vers Cupcake 1.5 la diode de notification ne s'allume plus quand je reçoit des sms c'est vraiment très embêtant

Ensuite mon deuxième problème c'est qu'après la manip de la mise a jour par orange on doit mettre à jour ça radio mais le problème c'est que la radio est en 3.20.X au lieu d'etre en 2.X

Pitié je désespère que faire pour mes deux problème ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #2 MessagePosté le: 06/11/2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi,

alors pour le problème de led, je n'ai pas trop d'idée, mis à part de refaire le mise à jour orange et encore, je vois pas pourquoi ça règlerai quoi que ce soit.

Pour la radio en 3.x, c'est étonnant et normal à la fois. La rom orange fonctionne avec une radio 3.x et c'est la seule à fonctionner avec ces radio. Si tu veux flasher une rom custom, il te faudra revenir en 2.x cependant, fait bien attention à respecter les tutos à la lettre et à bien les lire jusqu'au bout avant de commencer. On a vite fait de briquer son dream si on flashe la radio n'importe comment. (<= ce paragraphe se base sur des souvenirs qui ont bien 1an et demi...)

En cherchant sur le forum, tu devrais trouver toutes les infos nécessaires. Bon courage
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum