Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

nokia lumia 800
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 Nokia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #1 MessagePosté le: 10/11/2011 20:07    Sujet du message: nokia lumia 800 Répondre en citant

http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/article-457810-1-test-nokia-lumia-800.html

moi qui suis un inconditionel de la pomme et de l'iphone je vais tenter d'acheter ce mobile qui a l'air trés chouette et un look qui me branche Laughing
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 10/11/2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les pubs que Nokia paye au groupe M6 sont payantes car on sent clairement que le testeur n'affectionne pas Windows Phone et trouve l'appareil banal mais au final le Nokia est tout de même excellent !

Bravo à l'impartialité des journalistes de clubic !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #3 MessagePosté le: 10/11/2011 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, je viens de le lire et je trouve au contraire que c'est assez objectif. le pire que j'ai lu chez eux est celui de Mango, publié il y a seulement quelques jours... mais comme d'hab, pas un mot sur la synchro sans fil après avoir bien insisté sur la nécessité de Zune...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #4 MessagePosté le: 10/11/2011 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh et oui, il est vraiment chouet ce Nokia ! je serais vraiment tenté ! on va attendre janvier pour voir ce que nous réserve Free en prime Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #5 MessagePosté le: 11/11/2011 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, il est vraiment top!

J'ai pu joué avec un petit bout de la soirée (merci phone house de l'avoir vendu en avance :]), et franchement c'est un vrai petit bijou!

Faut dire que son gros point fort reste son design et sa qualité de finition remarquables, hors son cousin n9, je vois pas d'autre tel se targuer de faire aussi valorisant. C'est beau, ca respire la solidité, le corps unibody a une ligne impressionnante, pas de trace de vissage, tout est lisse l'écran juste comme posé dessus. Royal.

En parlant d'écran, l'amoled CBD fais des merveilles, avec des noires profonds, rendant très classieux la dalle qui semble se fondre dans le châssis, noir de celui que j'ai sous la main.

Apres les stats ne font peut être pas rever, mais wp étant parfaitement fluide, pas de souci, mais par rapport a un omnia 7 on sent du mieux sur les jeux, la réactivité des applis lourdes ou par exemple l'affichage de l'avatar du Xbox live.

Les applis Nokia dont le drive sont fort réussies, hâte de tester en live le guidage gps plus en profondeur Wink.

Le (double) flash est plus doux que sur l'omnia, et sans atteindre le top qu'était le n8, les photos sont excellentes, précises.

bref, vraiment ravi par ce tel, qui devrait plaire a ceux qui ne jurent pas que par les 4" et plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #6 MessagePosté le: 11/11/2011 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton retour de ce pas j'ai fait une pré commande j'ai vraiment hate de le tester Laughing
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #7 MessagePosté le: 11/11/2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hell,
Je reviens juste de chez PhoneHouse. J'ai pu admirer et tester un peu ce bijou. Mon enthousiasme est quand même relativisé !
Si je reste admiratif devant la qualité irréprochable de fabrication, du jamais vu sur un smartphone, comme l'a si bien signalé Meshuu, je suis moins impressionné par "l'ensemble"... Le coup d'arrêt (déception, quand même) c'est la taille de l'écran ! Juste un cran au-dessous de l'Optimus 7 (3.8 contre 3.7 pour le Nokia). Il est vrai que lorsque l'on est habitué à du 4" et plus, difficile de retourner plus bas ! Tout me semble petit sur ce Lumia.Sinon, c'est de très loin le plus réussi côté design de tous les smartphones (avec le N9 bien sûr !). Si de dois retenir un qualificatif, c'est sans conteste celui de QUALITE. Un must ! Dommage qu'il ne soit pas mien pour les raisons évoquées plus haut....
PhoneHouse Rambouillet l'a dispo à 499€.
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #8 MessagePosté le: 11/11/2011 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est tout a fait ca, on s'y habitue a force mais passer 4" a ce 3,7" est notable.

CA choque un peu au début, puis ca passe... Néanmoins pour le mettre in the pocket c'est aussi un petit plus qui se sent, j'ai trouvé. En plus pas de peur vu sa solidité apparente.

Ah et dans le bundle se trouve une housse silicone, pour les allergiques aux rayures. Bon j'ai pas forcer la chose, mais le châssis m'avais l'air vraiment solide :]

Edit : comparaison kinectimals : ca tourne sur omnia 7, c'est parfaitement fluide sur le lumia. La différence se remarque de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #9 MessagePosté le: 11/11/2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

A prendre en compte : il faut faire la demande auprès de votre opérateur pour obtenir une micro sim. Le Lumia n'accepte pas la sim classique.
[edit ] j'ai acheté le Lumia pour ma fille. Chut!
Effectivement, c'est une bombe! Superbe fluidité, écran exceptionnel. Au niveau du Sg II.
Manque la météo et des petits plus comme le propose Htc. La prise en main est parfaite.
Finition de l'ensemble extraterrestre ! Good idée : la coque silicone incluse et parfaite !
Bravo Nokia... J'en connais une qui va être surprise....
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #10 MessagePosté le: 11/11/2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de lui recommander Smartphone France Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #11 MessagePosté le: 11/11/2011 19:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Le coup d'arrêt (déception, quand même) c'est la taille de l'écran ! Juste un cran au-dessous de l'Optimus 7 (3.8 contre 3.7 pour le Nokia). Il est vrai que lorsque l'on est habitué à du 4" et plus, difficile de retourner plus bas !

Bah! je suis passé sans rechigner du 4.3 au 3.2 puis au 3.7 maintenant, quand l'écran est fluide et de bonne qualité, ça passe bien.

Par contre, c'est quand même short : RAM de 512 mégots, batterie soudée, pas de carte SD ou microSD, on dirait un IP !

Quand il y a une bonne pub, n'est-il pas....
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #12 MessagePosté le: 11/11/2011 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ... Je pense que si iphonekiller (bien que je n'aime pas cette expression), le 800 est le plus crédible !
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #13 MessagePosté le: 12/11/2011 03:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
A prendre en compte : il faut faire la demande auprès de votre opérateur pour obtenir une micro sim. Le Lumia n'accepte pas la sim classique.
[edit ] j'ai acheté le Lumia pour ma fille. Chut!
Effectivement, c'est une bombe! Superbe fluidité, écran exceptionnel. Au niveau du Sg II.
Manque la météo et des petits plus comme le propose Htc. La prise en main est parfaite.
Finition de l'ensemble extraterrestre ! Good idée : la coque silicone incluse et parfaite !
Bravo Nokia... J'en connais une qui va être surprise....


Apparemment, il t'as autant surprit que moi ^^

J'espère qu'on aura droit au compte rendu de la découverte de son téléphone par ta fille !

Tu vas en avoir des choses à lui présenter, si elle connais pas WP7 ^^ (d'ailleurs, rien que l'intégration de FB/Twitter en général c'est apprécié, les "quoi de neuf", le chat msn/facebook super bien intégré, etc...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcjeangui
Utilisateur avancé


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 157

 #14 MessagePosté le: 25/11/2011 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me commander le lumia 800, réception prévu millieu de semaine pro, et fonctionnel a 100% a partir du 6/12 (portage)
mon choix c'est fais, suite aux quelques retour sur le titan, et aussi parce que coté budget c'est plus judicieux Rolling Eyes
vivement l'arrivé du bébé Cool coté écran, l'actuelle étant un trophy, ca ne vas pas trop me changer Laughing
_________________
samsung omnia => htc tp2 => htc 7 trophy => nokia lumia 800 => htc 8x


Dernière édition par mcjeangui le 25/11/2011 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #15 MessagePosté le: 25/11/2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

On attend ton retour Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #16 MessagePosté le: 25/11/2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça y est je le possede depuis cet aprem

ben je suis tres tres mais alors tres bluffé par la bête pourtant mon iPhone 4 le l'aime Laughing

mais la du bonheur le joujou beau ecran fluide bien en main bon le seul truc pas de camera a l'avant

mais pour l'instant je m'amuse je m'amuse comme un gamin

ralala Rolling Eyes
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur01
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 511
Localisation: Bayonne

 #17 MessagePosté le: 25/11/2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, ma copine a acheté le Lumia Smile.. Je ne l'ai pas aidé Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #18 MessagePosté le: 26/11/2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué un peu avec et je ne peux m'empêchera de regretter, puisque ce design existait déjà, que Nokia n'ait pas gardé l'écran de 3,9" du N9. C'est vraiment incompréhensible pour ma part et ça aurait contribué à l'originalité du produit.
Mais bon, à part ça c'est vrai qu'il est magnifique !
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcjeangui
Utilisateur avancé


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 157

 #19 MessagePosté le: 05/12/2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Saloute

Petit message pour dire ou j'en suis Rolling Eyes
tél toujours pas arrivé, maintenant il faut qu'ils aient les pièces justificatives avant d'envoyé le tél (pas le cas l'année dernière avec mon potage orange=>sfr)
Bref, commande du lumia par téléphone le 25/11 (site internet orange en rade pour passer commande ca fessais depuis la veille que j'essayais Evil or Very Mad )
Petit mail de confirmation de commande le 28/11 avec les jolies pdf des contrats et autres listing de pièces justificatives, à fournir.
Jusque la j'ai déjà pas trop de chance, mais c'est prometteur Smile
pour la transmission de document 3 choix
le mail (la flèmme de scanné j'ai un fax Cool ), le courrier (on vas tenté de réduire au mini le temp de transmission donc exit), le fax (en voila un moyen de transmission de dernière technologie Laughing )
Bref, (je sais c'est à la mode en ce moment Very Happy), je fax donc mes justificatifs au numéro de fax cité dans le mail (lundi 28/11)
je patiente un peux, voulais appeller le jeudi mais zapé, j'appelle donc le vendredi (02/11) en me disant ca va commencé a être cour pour réceptionner le colis (date du portage le 06/12)
après un tapotage sur clavier téléphonique de 36 numéro différents (et oui on es jamais dans le bon service, même au bout du 3ème numéro transmis par nos interlocuteurs Rolling Eyes ) j'ai un gentil monsieur qui me dit, faut pas s’inquièter le document vas surement être traité dans le journée, confirmation avec lui du numéro de fax quand même Arrow
Depuis vendredi rien, et pour le portage de demain je sens ca mal bizarement en aillant toujours pas le tél à la maison Twisted Evil
Je rappelle donc mes nouveaux amies Rolling Eyes
donne le numéro de commande, explique le cas, reconfirmation de moyen de transmission des éléments (la fameux numéro de fax)
elle : a mais ce n'es pas le bon numéro de fax
moi : c'est pourtant celui transmis sur le mail de confirmation
elle : oui mais il n'es pas bon
moi : on doit donc deviné le numéro ?
elle : je sais bien, mais l'information a été remonté pourtant
Bref,² le portage serait apriori repoussé au jour de réception du tél (je sais pas pourquoi je doute moi Rolling Eyes )
je vais donc attendre un petit mail de confirmation de réception des documents et ou d'envois du tél aujourd'hui Arrow
mais a mon avis demain je les appelles quand même, pour les motivés a coup de pied au cu, et négocier un geste commerciales Evil or Very Mad


Dans le coup pour le comparo lumia vs trophy vous comprendrez que je vais le repousser un peux Rolling Eyes
_________________
samsung omnia => htc tp2 => htc 7 trophy => nokia lumia 800 => htc 8x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Biscotte
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 202
Localisation: Saint Nazaire

 #20 MessagePosté le: 07/12/2011 09:40    Sujet du message: Débloqué le Lumia 800 Répondre en citant

Bonjour

Je dois faire l'acquisition prochainement d'un lumia 800 avec sfr.
Je souhaite savoir si le mobile est bloqué opérateur ou alors est ce qu'il accepte tous les réseaux? (j'ai lu quelque part sur le web que nokia et microsoft avait passé un deal pour ne pas verrouiller le réseau)

S'il s'avère que le phone est bloqué opérateur, existe t-il une méthode pour le débloquer sans se ruiner?

Et pour finir, peut on modifier les paramètres de connexion internet du lumia 800( accès au modif de l'apn, etc...)?

Merci!
_________________
http://lafouretaisienne.free.fr
^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #21 MessagePosté le: 07/12/2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Jen suis là aussi. Après avoir vainement attendu l'arrivée du Titan chez SFR, je vais me rabattre sur le lumia. Deux opitions : soit l'avoir chez Tphone House (il me semble qu'il sera open ici) soit directement chez SFR.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #22 MessagePosté le: 07/12/2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'ai mon Lumia aujourd'hui!! Quel bonheur après tant d'attente d'un Titan!!. Pour l'instant rien à dire.
@Christophe, je n'ai pas trouvé d'avatar approprié sur le site.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #23 MessagePosté le: 10/12/2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben moi je suis toujours super déçu : le Lumia, comme tous les autres WP, a une mauvaise autonomie. Et c'est une pitié. Tous les OS sont connectés aujourd'hui et malheureusement c'est clairement WP qui ferme le peloton. Ils devraient vraiment se bouger parce qu'autznt y a un an ou deux le grand public avait une utilisation soft de son mobile, autant aujourd'hui les gens y vont plus à fond et vont se plaindre des WP. C'est vraiment dommage et il faut soit mettre des vraies batteries soit optimiser encore les OS (c'est naturellement valable pour tous les OS mais WP est vraiment le pire niveau autonomie...).
Du coup je crois que mon envie de Lumia attendra...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #24 MessagePosté le: 11/12/2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec le point de vue de ratapoil concernant l'autonomie des batteries des smartphones. Et pour moi, je parle non pas de WP7 mais d'iOS5 pour la Pomme.
En effet APPLE a mis en avant en sortant iOS 5 la fonctionnalité iCloud. C'est vrai que cela marche super bien. Tout est synchronisé iPhone, iPad, PC sous Windows avec Outlook 2007 pour les Contacts, Tâches, Calendriers, Mail.... et les photos. Tout cela en push vers le nuage et en provenance du nuage vers les différénts appareils.
Mais alors Bonjour la consommation de la batterie : sur mon iPhone 4, où j'avais tout mis en synchro avec le Cloud, j'ai tenu à peine 4 heures.
Et bien pour tenir à minima une journée j'ai donc arrêté d'utiliser iCloud. ou alors il faut avoir la prise de courant pas très loin...un comble pour un mobile.
A noter qu'APPLE a fait une mise à jour en 5.0.1 de son iOS censé améliorer entre autre chose la consommation de la batterie, alors vivement la mise à jour 5.0.2 !
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanssamsung
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 2

 #25 MessagePosté le: 12/12/2011 04:40    Sujet du message: Re: nokia lumia 800 Répondre en citant

kiki19000 a écrit:
http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/article-457810-1-test-nokia-lumia-800.html

moi qui suis un inconditionel de la pomme et de l'iphone je vais tenter d'acheter ce mobile qui a l'air trés chouette et un look qui me branche Laughing


Ce téléphone a été vendu en France ? Si non, il sera vendue à quelle heure?
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 Nokia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum