Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim951
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 40

 #1 MessagePosté le: 24/02/2012 19:48    Sujet du message: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ? Répondre en citant

Salut à tous,

Sur mon Desire HD les emails sont automatiquement effacés au bout d'un délai très court (quelques jours), et les éléments du calendrier le sont tous les quelques mois. J'ai besoin de garder toutes ces infos, je suppose qu'on doit pouvoir changer ce paramètre mais je n'ai pas trouvé où... qui pourrait me l'indiquer ?
_________________
Jim
HTC One X - Android 4.0.3 - Orange forfait édition spéciale Origami Jet International Services
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 28/02/2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu synchronises tes emails et ton agenda avec quoi ? Google ? Exchange ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jim951
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 40

 #3 MessagePosté le: 28/02/2012 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un compte Google, et pour celui-ci aucun problème ni avec les mails ni avec l'agenda.

Mon problème concerne les autres comptes email non-google, que je récupère avec l'application Mail par défaut de HTC : les emails sont effacés automatiaquement au bout de quelque jours. Je ne trouve aucun paramètre permettant de supprimer cet effacement automatique. Est-ce possible ?
_________________
Jim
HTC One X - Android 4.0.3 - Orange forfait édition spéciale Origami Jet International Services
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #4 MessagePosté le: 29/02/2012 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sont ils vraiment effacés ?
De mémoire, dans les paramètres du compte, on peut régler la "profondeur" des emails ramenés, par défaut c'est 3 jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum