Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Galaxy nexus et rayures sur l'écran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cas
Utilisateur avancé


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 124

 #1 MessagePosté le: 12/01/2012 12:46    Sujet du message: Galaxy nexus et rayures sur l'écran Répondre en citant

J'adore l'écran du galaxy nexus. Personnellement je l'ai reglé a environ 20% de luminosité quelque soit la lumiere ambiante. Le problème c'est au niveau de sa resistance. On sait qu'il n'est pas gorilla glass et je pensais que ça ne serait pas un problème pour moi vu que mon magic n'a jamais eu qu'un toute petite rayure (à cause de la fermeture de mon jean en m'asseyant dessus par inadvertance).

Bref, je me retrouve deja avec des rayures au niveau du tier supérieur de l'ecran. On ne les voit pas l'écran allumé, mais ça casse le côté monolithe de la face quand il est posé. A votre avis je tente un retour sav samsung, je vais en boutique sfr (acheté en sfr la carte), j'appelle sfr?

D'autres ont le même soucis?
_________________
HTC Magic 32B, SFR
SPL: 1-33-2013
Radio: 2.22.23.02
AOSP 2.2 by Luo!
AmonRA 1.7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 12/01/2012 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tenter un retour SAV ne t'engage à rien et au pire tu resteras dans la situation actuelle. Ca te dérange ces rayures ? Lance toi Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cas
Utilisateur avancé


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 124

 #3 MessagePosté le: 12/01/2012 14:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Tenter un retour SAV ne t'engage à rien et au pire tu resteras dans la situation actuelle. Ca te dérange ces rayures ? Lance toi Smile


Ce qui me dérange c'est surtout de me priver de cette merveille pendant plusieurs jours. Ya pas une boutique samsung à Paris où je pourrais me rendre?
_________________
HTC Magic 32B, SFR
SPL: 1-33-2013
Radio: 2.22.23.02
AOSP 2.2 by Luo!
AmonRA 1.7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexx
Utilisateur avancé


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: Grenoble

 #4 MessagePosté le: 12/01/2012 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune rayures pour ma part, l'écran est même nickel (touche du bois), donc je pense quand même à un "défaut" parce que l'écran est traité anti-rayures, alors à moins de l'essuyer à coup de diamants, c'est bizarre...

Dans un premier temps, SFR peut te dire quoi faire, mais je pense que tu devras en effet t'en passer, surtout si tu veux garder la garantie !
_________________
HTC G1 |> Google Galaxy Nexus

Il y a des jours où faut pas me faire chier. Et des jours, il y en a tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum