Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC Dream G1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoziA
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 19/03/2013 00:32    Sujet du message: HTC Dream G1 Répondre en citant

Slt à tous et à toutes, j’ai un gros blème et je Vien par ce forum vous demander de l’aide.
En fait, mon père m’a donné son HTC Dream G1 il y a maintenant 2 semaine de cela. Vu que beaucoup d’application manquait j’ai décidé de le mettre à jour avec ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1
J’ai suivi le tuto à la lettre et, à la fin tout marchait complètement. Au bout de quelque jours, il affichait carte mémoire défrayant veuillez formater. J’ai formaté la carte. Au bout de quelques heures téléphone est devenu très lent, et quand je lance des applications il se plante ou redémarre seul. Vu cela j’ai décidé de le réinstaller en commençant par l’étape 1 du tuto (I. Facultatif : Reprendre la main sur son mobile
(uniquement pour les HTC Dream G1 dit « brickés »))
Après cette étape le téléphone a redémarré et est resté quelque second sur le logo orange, et après l’écran est devenu noir avec une lumière dans le fond. J’ai enlevé la batterie pour la replacer, même comportement.
CAMERA + POWER = LOGO ORANGE après écran noir
HOME + POWER = MEME CHOSE
Vol- + POWER = MEME CHOSE
Et TRACKBALL + POWER = LED QUI S'ALLUME EN BLEU
ALT + L = Android System Recovery Utility.
J’ai lut quelque part qu’il fallait laisser le téléphone allumé jusqu’à ce que la batérie se décharge et recharger pour le réallumer. J’a i fait cela toujours rien. Vraiment aidez moi!!!!!!
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #2 MessagePosté le: 20/03/2013 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec un G1

autrement briquage+poubelle moi j'ai donné il y a quelques années
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoziA
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 3

 #3 MessagePosté le: 21/03/2013 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

kiki19000 qu'est que tu veux dire par là. je peux récupérer ma G1 ou pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Androkid
Utilisateur avancé


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 108

 #4 MessagePosté le: 26/04/2013 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dozia,
A te lire, je pense que ton Dream commence à avoir des faiblesses matérielles, et le reformatage n'était pas nécessaire, tu aurais pu simplement remettre une autre rom via le recovery, avec un wipe.
Bonne soirée.
_________________
HTC Dream Orange France - Android version : 2.3.4_r1 (GingerBread) by Roalex Kernel 2.6.35.10-COS - Build number : GRI40
Radio : 2-22.28.25 | Hboot : 1.33.0013d | Recovery : RA-dream-v1.7.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum