Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

VIRGIN résiliation et problème de facturation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r2d2
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 49

 #1 MessagePosté le: 26/01/2012 16:42    Sujet du message: VIRGIN résiliation et problème de facturation Répondre en citant

Ma femme était abonnée à l’offre VIRGIN-Vente privée d’il y’a un an (Libertysim 5h sms et internet, sans engagement) à 14.90€/mois. Forfait très intéressant à l’époque, comme quoi il était possible de faire du forfait raisonnable…
Bref, je l’ai faite migrer vers un forfait Free car à partir du mois de mars , Virgin proposait de passer sur un forfait 2h à 25€, cherchez l’erreur.
Donc abonnement Free le 11, portabilité le 17, Sim reçue le 18, pas de soucis tout fonctionne.
Aujourd’hui la facture Virgin est arrivée : 51,40€
14,90 d’abonnement pour la période du 15/01/2012 au 15/02/2012
36,49€ de communication du 15/12/11 au 17/01/12.

1/ Je pensais que l’abonnement allait être facturé au prorata donc du 15/01 au 17/01
2/ je ne comprend pas les 36,49€ de communications (98mn et 38s) sachant que sur 1 an pas une seule fois l’encours des 5h n’a été atteint.

Ce qui me surprend c’est ce qui est indiqué sur la facture : conso du 15/12 au 17/01. Le 17/01 étant la date de portabilité. Les consos ne sont pas calculées aux mêmes dates que le forfait c'est-à-dire dans ce cas du 15 au 15 ?
Est-ce que les 98mn correspondent aux communications passées entre le 15/01 et le 17/01 ?

J'ai demandé une facture détaillée mais celle-ci tarde à venir.

Ca sent l'embrouille...


Dernière édition par r2d2 le 26/01/2012 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #2 MessagePosté le: 26/01/2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'ils essaient de gagner de l'argent au passage ...
Je te conseille d'aller sur le site de Virgin, dans espace client, il est possible de consulter ses factures, et en ce qui me concerne je peux même voir les factures détailées directement. Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r2d2
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 49

 #3 MessagePosté le: 26/01/2012 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien les factures sur l'espace client mais pas les détaillées. D'ou la demande au service client des fadettes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 26/01/2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance car Virgin Mobile sont des voleurs et c'est l'aventure pour avoir quelqu'un de compétent au service clients Sad
Je te tiens au courant en ce qui me concerne car je devrait être dans le même cas que toi sauf que c'est du coté Free Mobile que ça bloque (Commande réalisée le 12/01 et n'avance plus depuis cette date).
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #5 MessagePosté le: 26/01/2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est comme ça, une seule solution:

Joindre le service client.
Si réponse négative ou pas de réponse au bout d'un mois:
LAR au service consommateurs Virgin. si réponse négatve ou pas de réponse au bout d'un mois:

Tu fais une copie de tout ça et l'envoie en LAR au Médiateur des Télécoms, en incluant ta demande de remnoursement des fraisliés au dossier (coût des LAR) Wink
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David Virgin Mobile
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 1

 #6 MessagePosté le: 01/02/2012 14:55    Sujet du message: RE : Répondre en citant

Bonjour r2d2,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées Virgin Mobile.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono69
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 29

 #7 MessagePosté le: 04/02/2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien j'ai une question aussi , je vous contacte par MP David Virgin Mobile.
_________________
Samsung OMNIA 7
Free mobile Illimité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum