Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ITuRcHiNi Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 15/02/2012 21:33 Sujet du message: SKYDRIVE |
|
|
Bonsoir,
Avec le site de skydrive je n'arrive pas a faire ce que bon nombre de personne n'arrive pas a faire , c'est a dire effacer ces pellicules skydrive sur le phone ! si quelqu'un a une idée pck je suis dans la m... (la copine) . Sachant bien sur que sur le site , aucune photo n'a été mise . |
|
|
 |
Christophe Administrateur

|
#2 Posté le: 15/02/2012 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider  _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
|
#3 Posté le: 15/02/2012 22:03 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Bonsoir,
Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider  |
En français ca donne :
J'ai pris des photos avec mon telephone portable ( LG E900) , ensuite ces photos , je les ai effacé mais toujours est-il que meme en formatant mon telephone , les photos reviennent automatiquement .
Alors ma question est :
Comment faire pour les effacés définitivement ? |
|
|
 |

|
#4 Posté le: 15/02/2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires
Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone  _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
|
#5 Posté le: 15/02/2012 23:24 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires
Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone  |
Impossible ... arff =( .
A partir de mon ordinateur je me connecte a mon windows live , mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun fichier ( pellicules photo etc...) . Il me dise meme qu'il faut que je les telecharges. Mais sur mon telephone il y a tout ... on dirait que c'est condamné a rester dedans c'est incroyable , pourquoi avoir fait cette chose aussi compliqué ! c'est n'importe quoi ! Aidez moi svp , dans la situation ou je suis ca crain vraiment ! |
|
|
 |

|
#6 Posté le: 16/02/2012 09:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
|
#7 Posté le: 16/02/2012 15:36 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone. |
Bon ben je pense peut etre que la bonne solution est de changer de tel ! |
|
|
 |

|
#8 Posté le: 16/02/2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comment "pour formater ton tél" ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
|
#9 Posté le: 16/02/2012 17:44 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Tu fais comment "pour formater ton tél" ? |
Je vais dans paramètre, ensuite " à. Propos de" et réinitialiser votre téléphone" |
|
|
 |
philou78 Utilisateur néophyte
|
#10 Posté le: 16/02/2012 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive
Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule
Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule
Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone
C'est comme cela dans le miens
Philippe |
|
|
 |
|
#11 Posté le: 16/02/2012 19:32 Sujet du message: Re: |
|
|
philou78 a écrit: | Bonsoir
Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive
Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule
Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone
Philippe |
je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet .. |
|
|
 |
|
#12 Posté le: 16/02/2012 20:55 Sujet du message: Re: |
|
|
ITuRcHiNi a écrit: | philou78 a écrit: | Bonsoir
Philippe |
je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet .. |
Et pour repondre a ta question, c'est bien la pellicule skydrive qui a toute mes photos ... et je me demande vraiment pourquoi je ne peux rien effacer de mon telephone , c'est très mal foutu ce truc vraiment ! |
|
|
 |
|