Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

titan qui se réinitialise tout seul..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diesel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 68

 #1 MessagePosté le: 01/03/2012 13:18    Sujet du message: titan qui se réinitialise tout seul.. Répondre en citant

Bonjour, je viens d'avoir un bug assez étrange avec mon Titan.
après reception d'un appel vocal que je n'ai pas pris, j'ai reçu une notification de méssage par sms et là mon titan à redémarré tout seul. Le pb c'est qu'au redémarrage je suis arrivé sur la fenetre de configuration initiale (selection langue etc...)
je n'ai donc pas eu le choix que de remettre mon adresse Live et de refaire la configuration initiale.
Une fois terminé, je me suis retrouvé avec mes photos et mes musiques toujours présente, mais plu de compte mail paramétrés, les applications sont présente mais ne se lancent plus et pas moyen de les réinstaller, plus moyen non plus de synchroniser avec Zune, bref il est dans un état "semi fonctionnel".
j'ai reparamétré mon compte exchange, qui refonctionnenent sans pbn, mais pour le reste tout ce qui concerne zune et marketplace ne fonctionne pas, comme s'il y avait un pb de validation entre le compte live et le télééphone..
c'est un peu génant et pas envis de le réinitialiser completement alors si vous avez une experience sur ce pb ou lu quelque part ce genre de pb je suis preneur.

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diesel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 68

 #2 MessagePosté le: 01/03/2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas de solution mais j'ai trouvé un site qui présente ce bug particulier qui semble lier au volume de données dans les titans les plus anciens lorsque l'on dépasse un certain volume.
Effectivement cela correspond à mon pb et j'ai eu ce bug quand j'ai transféré mes giga de musiques sauf cette fois si où c'est l'arrivé du sms qui semble letre le volume de trop, il me restait 4,3 go libre.

une vidéo montre l'effet sur les applications et sur l'impossibilité de reparamétrer le compte live...
community.htc.com/na/htc-forums/windows-phone/f/174/t/15194.aspx

super!

bref apparement un hard reset est obligatoire pour solutionner le pb.

si quelqu'un trouve une autre soluce.

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 01/03/2012 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

...Et HTC qui ne veut pas admettre que ce téléphone est ultra buggé.....Quelle bonheur d'avoir echangé mon titan contre un Lumia!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #4 MessagePosté le: 02/03/2012 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diesel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 68

 #5 MessagePosté le: 05/03/2012 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news de l'affaire.
j'ai appelé HTC (numéro trouvé dans le A propos de mon titan). Après avoir exposé le pb au tech il semblerait que ce pb soit corrigé dans la derniere mise à jour (que je n'avais pas faite).
j'ai donc réinitialisé mon tel, mis à jour et l'ai reconfigurer, je vais rapidement le remplir a nouveau pour voir si le pb se reproduit et dans ce cas c'est retour HTC.
d'ailleur le pb est connu chez HTC sous ce nom (d'après le tech): "Device crash and data lost issue".

je dois dire que j'ai été plutot surpris par le support d'HTC qui m'a rappelé lorsque l'on à été coupé au bout de quelques minutes de communications (pb téléphone chez eux) et par leur prise en charge et diagnostique rapide. espérant qu'il soit efficace..

Moi je veux bien un Nokia (900 car le 800 est trop petit pour moi) mais est ce que la fonction partage de connexion internet est présente comme sur mon titan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #6 MessagePosté le: 15/06/2012 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le même bug, alors que j'ai fait toutes les mises à jours du téléphone.

Je suis vraiment extrêmement déçu de HTC, et je changerai de téléphone dès que les windows 8 sortiront.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rip_545
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #7 MessagePosté le: 29/06/2012 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis apercu de ca juste apres avoir installé un soft

a mon avis c'est les logiciels mal codés qui foutent la grouille.
essayez d'en enlever pour voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum