Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Satisfait de B&YOU ? |
Oui |
|
33% |
[ 1 ] |
Non |
|
66% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#1 Posté le: 04/05/2012 19:08 Sujet du message: Satisfait de B&YOU ? |
|
|
Petit sondage qui s'adresse aux utilisateurs de B&YOU.
Etant actuellement chez Free et étant dépourvu de la possibilité d'utiliser les MMS, je vais tenter d'aller chez le concurrent pour pouvoir profiter de mon téléphone à 100%.
Votre vote et avis m'intéresse ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Skyjouby Utilisateur fidèle
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 816
|
#2 Posté le: 05/05/2012 08:16 Sujet du message: |
|
|
A Lyon, j'ai équipé la petite flotte du boulot avec B&You (3 mobiles).
A l'origine, l'un était chez Bouygues, l'autre chez Orange et moi chez Virgin, nous sommes tout 3 contents
Quelques légères baisses de réseau et voix qui s'effacent, mais ça a dû arriver à ce jour à moins de 0,5 ou 1% du temps, on va dire qu'on ne peux pas non lplus tout avoir
A Toulouse, un pote en a eu assez de Free, il est passé chez B&You et apparemment tout est rentrédans l'ordre
A Paris, ma soeur n'a jamais reçu sa Sim Free. Ayant peut de perdre sa ligne pendant des jous (portabilité), elle a tout annulé pour passer che B&You.
Vu que Free n'offre qu'une ligne à prix réduite par abonné Free, il fallait qu'elle attende 2 ou 6 mois, de mémoire pour rebénéficier de l'offre réduite, le week-end dernier elle m'a dit que pour 4€ de différence (plein prix B&You VS prix réduit abonné Free) elle resterait chez B&You.
Donc pour ma part que du bon de tous les côtés _________________ 12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#3 Posté le: 09/05/2012 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bande passante 3x supérieure à celle de Free, pas de problème pour appeler à n'importe quel moment de la journée, pas d'itinérance.
Pour l'instant nickel, même si mon problème de MMS n'est pas résolu, j'en conclus que c'est à cause de mon téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|