Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Satisfait de B&YOU ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Satisfait de B&YOU ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
big_cheesius
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 324

 #1 MessagePosté le: 04/05/2012 19:08    Sujet du message: Satisfait de B&YOU ? Répondre en citant

Petit sondage qui s'adresse aux utilisateurs de B&YOU.

Etant actuellement chez Free et étant dépourvu de la possibilité d'utiliser les MMS, je vais tenter d'aller chez le concurrent pour pouvoir profiter de mon téléphone à 100%.

Votre vote et avis m'intéresse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #2 MessagePosté le: 05/05/2012 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

A Lyon, j'ai équipé la petite flotte du boulot avec B&You (3 mobiles).
A l'origine, l'un était chez Bouygues, l'autre chez Orange et moi chez Virgin, nous sommes tout 3 contents Cool
Quelques légères baisses de réseau et voix qui s'effacent, mais ça a dû arriver à ce jour à moins de 0,5 ou 1% du temps, on va dire qu'on ne peux pas non lplus tout avoir Wink

A Toulouse, un pote en a eu assez de Free, il est passé chez B&You et apparemment tout est rentrédans l'ordre Cool

A Paris, ma soeur n'a jamais reçu sa Sim Free. Ayant peut de perdre sa ligne pendant des jous (portabilité), elle a tout annulé pour passer che B&You.
Vu que Free n'offre qu'une ligne à prix réduite par abonné Free, il fallait qu'elle attende 2 ou 6 mois, de mémoire pour rebénéficier de l'offre réduite, le week-end dernier elle m'a dit que pour 4€ de différence (plein prix B&You VS prix réduit abonné Free) elle resterait chez B&You.

Donc pour ma part que du bon de tous les côtés Cool
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_cheesius
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 324

 #3 MessagePosté le: 09/05/2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bande passante 3x supérieure à celle de Free, pas de problème pour appeler à n'importe quel moment de la journée, pas d'itinérance.

Pour l'instant nickel, même si mon problème de MMS n'est pas résolu, j'en conclus que c'est à cause de mon téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum