Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[ROM]ParanoidAndroid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #1 MessagePosté le: 23/06/2012 18:01    Sujet du message: [ROM]ParanoidAndroid Répondre en citant

Voila. Marre d'attendre ICS, j ai installé aujourd'hui cette rom. Avantage de pouvoir choisir de passer le téléphone en mode tablette ou en mode hybride.
En mode tablette, on a un ICS tablette.
En mode hybride, on garde le launcher téléphone. Mais les applis comme gmail, settings sont en mode tablette. Je suis actuellement avec ce mode qui a l'air pas mal du tout.

Sinon. Je retrouve enfin l'interface ICS de base. Ça me fait vraiment du bien après 4mois de touchwizz. D'ailleurs, j'écris en ce moment sur mon note et je m'aperçois que le clavier de base ICS est vraiment performant.
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 25/06/2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec un peu plus de recul toujours heureux ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #3 MessagePosté le: 25/06/2012 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

oui oui toujours heureux de retrouver ICS. Le seul bémol, c'est la batterie qui est passé de 2 jours à 1 jour. Je n'ai pas vu d'autres posts sur XDA qui parlent de ce problème, j'en déduit donc que j'ai peut-être fait une mauvaise manip en flashant et que ça vaudrait le coup d'y repasser une fois. Je vais attendre la prochaine version de la ROM je pense.

En attendant, je ne compte pas repasser sous GB et encore moins sur une ROM avec Touchwizz. Je ne me suis quasiment jamais servi du S-Pen et je trouve l'interface de base d'ICS beaucoup plus à mon goût.

Donc oui toujours heureux Very Happy

En ce qui concerne la procédure de flash. J'ai du downgrader ma version de GB en 2.3.5 avec ODIN. Puis j'ai pu flasher CWM et enfin ma ROM à partir du recovery.

ATTENTION!!! Il y a un bug dans les kernels ICS qui fait qu'on ne doit pas flasher, wipe et tout autre action en recovery sous peine de briquer le portable. Dès qu'on arrive sur un kernel ICS, il faut d'abord reflasher un kernel GB avec ODIN pour ensuite repartir sur une procédure plus classique de flash. Je conseille à tous ceux qui passent par là de bien se renseigner sur XDA avant de se lancer. Les explications pour flasher sont bien détaillées. Et puis un petit lien sur XDA
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum