Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

ICS sur le htc desire HD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #1 MessagePosté le: 27/07/2012 10:48    Sujet du message: ICS sur le htc desire HD Répondre en citant

C'est long, c'est long, mais on ne perd pas espoir !!!

http://www.journaldugeek.com/2012/07/18/android-ics-htc-desire-hd-et-desire-s-finalement-mis-a-jour/


Je ne sais pas si beaucoup de monde est dans mon cas, mais je partage l'info au cas où ! Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 27/07/2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #3 MessagePosté le: 27/07/2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus de maj prévu pour le desire HD
ils abusent grave chez HTC ...

http://android.sfr.fr/htc-desire-hd-ics/

(j'ai vu un message passer cette semaine sur le facebook de HTC France, mais il semble avoir disparu ...)
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #4 MessagePosté le: 27/07/2012 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu ! et moi comme un c** j'attends ça depuis 2 mois ... il me reste plus qu'à passer par les roms customs, même si j'ai du mal à root mon tél par les logiciels qui soient disant le font hyper facilement ... Crying or Very sad
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #5 MessagePosté le: 08/08/2012 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

pfff j'ai beau lire tous les forums, pour passer sur une rom custom, ça veut dire un paquet de manip' : goldcard, downgrade .... c'est pas motivant ...
Et à la fin, quelle rom custom choisir : une rom jellybean sans le bluetooth, une rom plus ancienne ...
Je trouve que l'on devient vraiment des vaches à lait, plus moyen d'avoir un téléphone qui a plus de 2 ans à jour . C'était plus un coup de gueule qu'un topic intéressant, désolé !

Pour info, il y a une pétition qui tourne afin de montrer à HTC que les possesseurs du Desire HD n'aiment pas qu'on leur mente ; ça sert pas à grand chose, mais ça défoule ! Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #6 MessagePosté le: 08/08/2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, vu le résultat sur incredible s , j'ai fais marche arrière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #7 MessagePosté le: 09/08/2012 14:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

titus07 a écrit:
D'un autre côté, vu le résultat sur incredible s , j'ai fais marche arrière


bien vu !
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #8 MessagePosté le: 16/08/2012 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

le desire HD aura ICS ! Very Happy

XDA Developper announcement

Le texte ci-joint :

A few weeks ago, we reported on HTC’s disappointing decision not to provide an official Ice Cream Sandwich update for the Desire HD. Not even a petition with over 15,000 signatures was enough to persuade them to change their mind. It did however, force them to release an official statement:

We’ve heard your feedback on our decision not to update the HTC Desire HD to Android 4.0. We completely understand that this is a controversial decision.

For more background, due to how storage on the HTC Desire HD is partitioned – and the larger size of Android 4.0 – it would require re-partitioning device storage and overwriting user data in order to install this update. While technically advanced users might find this solution acceptable, the majority of customers would not. We also considered ways to reduce the overall size of the software package, but this would impact features and functionality that customers are currently using. Even after installing the update, there were other technical limitations which we felt negatively impacted the user experience.

We believe an update should always improve the user experience and carefully evaluate each update based on this criteria. While we are very aware of the disappointment from this decision, we believe the impact to user experience was too great. We recognize this is a change from our previous statement and for that we’re truly sorry.


As we know, the developers here on XDA are never ones to let things lie. XDA Senior member QD2DC and the Team blackout development team have now given HTC a large two fingered salute by releasing the first fully functional Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich ROM with Sense 3.6. Ported over from an HTC Incredible S build, the ROM is 100% complete and has no known issues. The ROM also comes with Team blackout’s own custom kernel for additional performance.

If you’d like to give the ROM a try, head on over to the original thread.
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerpas13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: MARIGNANE

 #9 MessagePosté le: 25/08/2012 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Genial , ma fille attends cette nouvelle comme le messie pour son DHD .
Y aurait il une bonne ame pour donner la procedure de mise en place de cette rom .
le tel est d origine , jamais de flash
merci par avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #10 MessagePosté le: 28/08/2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

rom installé, et ouais ça fonctionne plutôt bien, y a des ralentissements parfois, mais vraiment très peu. L'installeur ma surpris, je savais pas que ca avait autant evolué Razz

@jerpas13 : pour te l aide il faut plus d infos sur ton DHD (hboot, spl ...) pour savoir si ça va être simple ou compliqué pour toi de le flashé Wink
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerpas13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: MARIGNANE

 #11 MessagePosté le: 09/09/2012 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zakari et les autres
voici toutes les infos que je sais trouver
Version android : 2.3.5
N° logiciel : 3.12.405
version noyau : 2.6.35.10-g931a37e
version bande passante : 12.65.60.29u-26.14.04.28-M
N° build 3.12.405.1 CL199157
Voila , j espère que tout ce dont tu as besoin pour m aider est la .
le tel set d origine , jamais rooter flashé ou quoi que ce soit.
j ai un peu manipé mon HD a l époque glorieuse en me servant des explications détaillées de Luo , christophe , des tiennes et de quelques passionnés .
merci par avance
jerpas13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #12 MessagePosté le: 26/09/2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

fin septembre 2012, toujours rien en vu ! je ne peux que dire que je serai bien dans une situation difficile lors de mon prochain achat de tél ; HTC a perdu de la qualité dans la fabrication des téls et dans ses mises à jour, Samsung a un monopole qui fait un peu peur, et Apple reste un système fermé et très cher !
lol vivement que ZTE sorte un modèle haut de gamme, ça me rappelle un peu HTC à ses débuts, qui n'était pas très connu mais qui montait en puissance ! "
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #13 MessagePosté le: 26/09/2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

on ura jaamis de maj officiel faut pas rever ...

@jepars13 : desolé j avais pas vu ton message Embarassed

déjà il faut rooté ton tel :
http://forum.frandroid.com/topic/77735-tool-advanced-ace-hack-kit/
(apparemment tu vas devoir le lancer 2 fois ... enfin je te laisse lire le sujet Wink )

ensuite tu install Rom manager depuis le market

tu choisi installer flasher le recovery ClockworkMod

ensuite soit tu télécharges une rom sur XDA soit via ROM Manager, tu la mets sur ta SD. tu reboot en recovery , t oublie pas de faire un backup avant toute choses, puis tu effaces tout au moins une fois, et tu lances le flash

Wink
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread


Dernière édition par zaraki le 27/09/2012 08:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #14 MessagePosté le: 26/09/2012 12:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

zaraki a écrit:
on ura jaamis de maj officiel faut pas rever ...

@jepars13 : desolé j avais pas vu ton message Embarassed

déjà il faut rooté ton tel :
http://forum.frandroid.com/topic/77735-tool-advanced-ace-hack-kit/
(apparemment tu vas devoir le lancer 2 fois ... enfin je te laisse lire le sujet Wink )

ensuite tu install Rom manager depuis le market

tu choisi installer flasher le recovery ClockworkMod

ensuite soit tu télécharges une rom sur XDA soit via ROM Manager, tu la mais sur ta SD. tu reboot en recovery , t oublie pas de faire un backup avant toute choses, puis tu effaces tout au moins une fois, et tu lances le flash

Wink


Le problème à la fin est qu'il y a des milliers de rom custom, dont 95 % ne sont soit :
* pas rootée
* pas fonctionnelle à 100% : pas de bluetooth ...
...

j'ai fait les manips et mis la rom en 3.5 mais rooté, résultat : mon tél perd souvent le réseau je trouve, plus qu'avant ...

mais au moins il est rooté et cela reste un sacré avantage .
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #15 MessagePosté le: 27/09/2012 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas aider au choix d une rom custom, mon DHD ne me sert plus pour le moment, mes deux rescapé sont mon nexus one et mon one X Razz

et je viens de perdre la batterie de mon magic :'( la pauvre a pris un peu de volume, elle a pas du aimer la charge permanente ... le DHD va devoir le remplacer en camIP Razz vive le recyclage de portable Rolling Eyes
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum