Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Site intéressant pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de CB

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Système Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hichman
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 27/08/2012 17:15    Sujet du message: Site intéressant pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de CB Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai découvert un site très intéressant qui vous rémunérent pour tester des applications .
Vous télécharger l'application demandé par le site , vous la tester et vous poster votre avis en commentaire sur iTunes ou sur l'androide Market . Quand votre commentaire aura été validé vous recevrez de l'argent sur le compte du site , ensuite vous pouvez choisir d'avoir votre argent par paypal , par cheque cadeau ou par carte iTunes (dont le code vous est envoyé sur votre boite mail ) .
Le site vous donne en moyenne 30 centimes par application gratuite et 50,60-90 centimes par app payente (bien sur 60 centimes en dehors du prix de remboursement de l'app donc pour une app à 1 euro vous aurez 1.6 sur votre compte après que le commentaire soit validé )
Comme ça si vous ne pouvez pas utiliser de Carte banquaire pour vous acheter des application payante qui vous font envie vous n'avez qu'a tester des application gratuite et 30 centimes par 30 centimes vous aurez 15 euro et vous pouvez alors demander une carte iTunes dont le code vous ai envoyer par mail . Et ça marche vraiment puisque j'ai essayé . Ca sera un peu long pour rassemblé les 15 euro c'est vrai , mais vous n'avez rien à y perdre Wink voilà le lien pour le site que je vous conseil vivement d'essayer voici les screen iPod touch de mes gains :
Et voilà le lien du site

Lien supprimé pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 27/08/2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet clos pour cause de SPAM !!!
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Système Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum