Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Perte réseau internet lors de l'activation Modem attaché USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #1 MessagePosté le: 05/11/2012 15:26    Sujet du message: Perte réseau internet lors de l'activation Modem attaché USB Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma rom je pense, mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème. Ma connexion réseau internet fonctionne très bien sur mon tél en règle générale (à part que c'est Free donc très lent et bcp de pertes réseau ...).
Mais lorsque je branche mon téléphone via usb, et que j'active, via la barre des tâches du haut : "Modem attaché USB" à la place de "charger seul" : je vois le sigle H, ou 3G qui disparaît en haut, et plus aucun moyen d'accéder à internet, que ce soit du pc ou du téléphone. Je suis obligé de redémarrer le téléphone, afin de revoir le logo H ou 3G.

Ma question : est-ce que je dois changer de rom, y a-t-il une solution (j'ai télécharger wifi teaser mais bof) pour partager ma connexion sans perdre le réseau ?

Merci pour votre aide,

Pour info :
Tél : HTC Desire HD
Version Android : 2.3.5
Version HTC Sense : 3.0
Numéro logiciel : 3.12.405.1
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #2 MessagePosté le: 07/11/2012 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai testé une nouvelle application, qui nécessite un soft côté smartphone et PC, et ça fonctionne, il s'agit de Tether Clockwormod . Par contre elle est payante, donc j'ai 13 jours pour en profiter ?! ^^
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum