Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problèmes écran htc G2 / Vision / Desire Z

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #1 MessagePosté le: 17/11/2012 16:50    Sujet du message: Problèmes écran htc G2 / Vision / Desire Z Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! J'ai mon désire z depuis maintenant un an et quelques et il commence a me poser des problème assez frustrants..

J'ai un gros problème depuis un bout de temps, je le gérait assez bien jusque là, mais cela empire et rend l'utilisation de plus de 3minutes énervante au possible : la moitié basse de mon écran (3cm au dessus des boutons tactiles) n'est plus tactile !! j'arrive a me débrouiller avec le pad et le clavier mais c'est vraiment un poids ! Je ne peux plus faire aucun jeux, impossible d'utiliser le clavier tactile ( sauf en mode paysage où ca marche un peu mieux ) et donc pas possible de faire «ok» au code pin ( mais avec CM7 je peux le rentrer avec le clavier physique). Cela empêche aussi nombres d'autres utilisations du phone mais c'est là les plus embêtantes..
J'avais pensé en premier à un problème de calibrage mais j'ai compris que la calibration n'est pas possible sur un tel alors.. c'est pas un problème de ROM en tous cas, j'en ai testé 4 différentes et toujours le même problème ! Je me dis donc que c'est un problème matériel mais comment savoir d'où ca viens ?
Il y a aussi, pour le peu de tactile restant, des bugs gavant au possible, du genre : en mode portrait, lorsque je veux regarder la barre de notification le tel capte que j'appuie sur le lanceur au milieu du dock ; lorsque je suis dans les sms le portable appui tout seul sur la touche menu et appelle la personne ou transfère un message au pif ; dans les derniers jeux qui tournent le tel appui sur toutes les touches a la fois, chose qui ne m'aide pas vraiment a gagner ^^'

Et j'en passe, ce tel se fait vieux dans sa tête mais je compte bien le garder encore un an alors si vous avez des conseils pour arranger sa situation (et la mienne ^^' ) et lui redonner un coup de fouet je suis totalement preneur !! merci d'avance pour votre aide !

un Kiraboss dans le besoins Wink

PS: j'avais oublié mon autre problème qui me préoccupe : la batterie chauffe énormément par moments et lorsque je tiens mon tel et qu'il est branché, si qqun me touche ma peau tremble et je lui envoi des gros coups de jus (ca m'inquiète un peu quand même ^^ mais c'est marrant de sentir le courant passer dans ton corps Razz ) et j'ai découvert cette semaine qu'il provoquait, lorsqu'il reste plus de 4heures dans ma poche des réactions flippantes sur ma jambe genre sa fait pulser violemment mes veines toutes les 3seconde o_O' a régler vite aussi, si qqun sait d'où cela viens.. merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 17/11/2012 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ton appareil n'est pas si vieux que ça. Direction SAV.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #3 MessagePosté le: 17/11/2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.. je doit me tourner vers quel SAV ? je l'ai acheté sur PhoneAndPhone .
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 17/11/2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'appeler le service client de HTC qui te donnera la marche à suivre.
Par contre avant toute chose il ne faut jamais dire que tu as mis dessus des firmwares alternatifs et remettre bien le firmware d'origine.

Pour plus d'infos : www.htc.com/fr/contact/ ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #5 MessagePosté le: 17/11/2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire.. revenir a la rom officielle, dérooter et tt le tintouin ? Surprised ^^'
Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #6 MessagePosté le: 20/11/2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris je doit installer une RUU, les seule francaie que je trouve sont des Orange, je suis chez sfr, ca derange ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #7 MessagePosté le: 06/12/2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le sav de htc, inutil. J'appelerais le sav phoneandphone pour voir..
Nouveau probleme !! Mon écran clignotait et ne fonctionait pluque lorsque le clavier physique était ouvert a moitié, et maintenant l'écran ne marche plus du tout !! j'ai redémaré, et le logo htc clignote et est 3fois dur l'écran, et apres avoir enlevé la batterie et redémaré l'écran est noir quel que soit l'ouverture du clavier.. bref j'ai besoins d'aide au plus vite !! le téléphone est inutilisable et je ne PEUT PAS en changer car pas assez d'argent x( si qqun a eu ce probleme ou sais d'ou cela pourais venir... je le démonterais demain soir pour voir si qqchose est visible.. c'est surement matériel. merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speace
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 29

 #8 MessagePosté le: 15/12/2012 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée d'ouvrir un téléphone encore sous garantie >.<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiraboss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 6

 #9 MessagePosté le: 15/12/2012 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est plus sous garantie.. et du coup j'en ai acheté un autre pcq les réparations auraient surement couté plus cher --'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum