Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudouweb Utilisateur avancé
|
#1 Posté le: 25/07/2012 09:30 Sujet du message: Synchronisation contacts hotmail |
|
|
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau joujou, un htc one S mais n'étant pas habitué au monde android, me voila avec un petit souci... rien de grave!
Donc j'essaye de synchroniser mes contacts hotmail, mais quand j'ajoute un compte hotmail, mes messages n'arrivent pas dans ma boite de réception et mes contacts non plus....
si quelqu'un a une idée je suis preneur!
++
doudouweb _________________ ..:: Doudouweb ::..
Rien à voir avec la mobilité:
>> http://www.streetart.fr << |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#2 Posté le: 25/07/2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as configuré comment ton compte Hotmail sur ton smartphone ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#3 Posté le: 25/07/2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
oui oui j'ai bien configuré mon compte hotmail, dans les éléments de synchronisation il y a bien les contacts, mais rien sur le téléphone... _________________ ..:: Doudouweb ::..
|
|
|
|
#4 Posté le: 25/07/2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
Et dans les paramètres de l'application Contacts il n'y a pas de filtre ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#5 Posté le: 25/07/2012 15:57 Sujet du message: |
|
|
non... j'ai regardé un peu sur le net, et a priori il y aurait des problèmes de synchronisation avec hotmail en utilisant l'appli mail de sense, du coup j'ai téléchargé l'application Hotmail+Seven et la mes contacts apparaissent bien.
Par contre je suis obligé d'utiliser une autre application mail que celle fournie avec sense pour consulter mes messages hotmail c'est pas top... _________________ ..:: Doudouweb ::..
|
|
|
|
#6 Posté le: 25/07/2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les mails tu peux configurer un compte POP non ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#7 Posté le: 25/07/2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'était surtout pour récupérer mes contacts qui sont stockés sur Windows Live (je viens de windows phone et je crois que je vais pas tarder à y retourner ) _________________ ..:: Doudouweb ::..
|
|
|
|
#8 Posté le: 25/07/2012 20:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu recherches quelque chose de simple et efficace Windows Phone est le meilleur choix _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
VAILIYATSI Utilisateur néophyte
|
#9 Posté le: 28/06/2019 22:58 Sujet du message: Re: |
|
|
doudouweb a écrit: | non... j'ai regardé un peu sur le net, et a priori il y aurait des problèmes de synchronisation avec hotmail en utilisant l'appli mail de sense, du coup j'ai téléchargé l'application Hotmail+Seven et la mes contacts apparaissent bien.
Par contre je suis obligé d'utiliser une autre application mail que celle fournie avec sense pour consulter mes messages hotmail c'est pas top... |
Je viens de recevoir mon nouveau joujou, un htc one S mais n'étant pas habitué au monde android, me voila avec un petit souci... rien de grave! |
|
|
|
|