Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Portico sur 920 nu?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #1 MessagePosté le: 09/02/2013 16:32    Sujet du message: Portico sur 920 nu? Répondre en citant

Je suis vert, je prends des tel nus pour pouvoir avoir les maj dès qu'elles sortent, et là c'est Orange qui est servi en 1er alors qu'ils sont censés prendre un peu de temps en plus pour adapter les ROM à l'operateur? non?
Tant mieux pour les gens qui ont un brandé Orange, mais comment ça se fait?

Tenez nous au courant les 1er 920 nus qui seront lis à jour!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 09/02/2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le processus de mise à jour est une véritable honte surtout pour les Nokia nus. Je ne m'étend plus sur le sujet dans les news car ça énerve certains mais je trouve que c'est HONTEUX !

Microsoft, les fabricants et les opérateurs se rejettent la faute les uns sur les autres afin qu'on ne sache pas qui est le véritable responsable. Pour rappel cette mise à jour Portico Nokia "nus" est prête depuis plusieurs semaines déjà avant même la version opérateurs !

De mon coté je l'ai installée manuellement suite à la réinstallation obligée de mon Lumia 920 mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'il faille attendre aussi longtemps quand on ne veux pas bidouiller un appareil ... acheté au prix fort !

C'est triste à dire mais je me désintéresse de plus en plus de Windows Phone à cause des pratiques de ce genre et du gros manque de réaction de Microsoft qui n'arrive pas à supprimer les bugs visibles rapidement !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 10/02/2013 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et la c'est même pas un bug apparemment, ca serait pas plutôt Nokia qui ferait traîner?
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #4 MessagePosté le: 10/02/2013 20:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Pour moi le processus de mise à jour est une véritable honte surtout pour les Nokia nus


Tout à fait d'accord Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana-chan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 224
Localisation: Antibes

 #5 MessagePosté le: 10/02/2013 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, la vrai honte, c'est d'avoir acheté un Nokia Lumia 920 NU et un Samsung ATIV S NU et de se rendre compte que les versions opérateurs possèdent plus de fonctionnalités intéressantes comme la MVV et le paiement par NFC, non présents dans la version NUE !!

Les versions NUES sont donc bridées !!

Aussi, le programme Data Sense qui est sensé être fournis par MS, ne se trouve que dans certains WP8, car dépendant du pays et de l'opérateur.
En quoi cela gène le pays ou l'opérateur que l'utilisateur possède un programme pour comptabiliser sa consommation Internet ?

De plus, je ne comprends pas :
- ROM nue : 1,30 Go
- ROM Orange : 1,26 Go
Qu'est-ce qu'il y a en moins dans la ROM Orange ? Je n'ai vu que des plus ... Sad

J'ai l'impression qu'on se fout de nous, mais quelque chose de grand !! Sad

Voilà pour mon ressenti.
_________________
@+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guym
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: 33

 #6 MessagePosté le: 12/02/2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cette mises a jour est incompréhensible quand on sait quelle est sortie y a 3 mois aux us et que la version fr nue est disponible sur les serveurs de maintenance de nokia depuis début janvier.

Quand à la MVV c'est pire : dans la version bêta de mango (wp7.5) on pouvait l'activer manuellement. Dans la version finale ms à décidé que seul les opérateurs pouvaient le faire et donc rom opérateur obligatoire exit le paramétrage. J'avais espoir pour WP8 mais non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudouweb
Utilisateur avancé


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 103

 #7 MessagePosté le: 12/02/2013 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu sur lejournaldugeek que nokia aurait annoncé la maj des 920 nus d'ici la fin du mois...
enfin c'est malgré tout un peu abusé...

le lien pour info

http://www.journaldugeek.com/2013/02/08/firmware-pr-1-1-pour-les-nokia-lumia-820-et-920-avec-support-de-la-4g/
_________________
..:: Doudouweb ::..
Rien à voir avec la mobilité:
>> http://www.streetart.fr <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #8 MessagePosté le: 15/02/2013 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme doudouweb: D'après Laurent Schlosser, sur twitter (assez sympa, il répond souvent à mes tweets) Orange serait passé le 1er a cause de la 4G, je ne croyais pas que portico apportait une modif sur la 4G.


_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guym
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 32
Localisation: 33

 #9 MessagePosté le: 15/02/2013 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arg. j'ai eu un reboot ce matin pendant l'update d'une appli elle morte. peu plus l'installer l’effacer ou l'utiliser... Je m'etais dis que je résisterais a la tentation mais la j'ai plus le choix : je suis bon pour une installation complète a coup de nokia care
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #10 MessagePosté le: 15/02/2013 10:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Guym a écrit:
Arg. j'ai eu un reboot ce matin pendant l'update d'une appli elle morte. peu plus l'installer l’effacer ou l'utiliser... Je m'etais dis que je résisterais a la tentation mais la j'ai plus le choix : je suis bon pour une installation complète a coup de nokia care

Bienvenue au club Sad
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=8069
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum