Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fowli Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 10/08/2013 23:51 Sujet du message: Problème connexions réseau Orange |
|
|
Bonsoir,
J'ai récemment changer de forfait pour souscrire a un forfait SOSH (Orange) Tout illimité a 20€/ mois.
Précedemment j'étais chez SFR et je recevais les MMS et pouvais utiliser internet librement.
Cependant depuis mon changement de forfait mon téléphone (samsung wave 2 sous BADA 1.2) me demande de paramétrer les connexions réseau (a chaque fois que je veux utiliser internet ou envoyer/recevoir des mms du coup cela m'est impossible), ce que je ne sais pas faire et il n'est indiquer nulle par ou c'est ni comment faire.
Après questionnement autour de moi et recherche sur internet je suis tomber sur votre forum. Cependant il ne semble pas y avoir de partie pour BADA donc je viens dans celle-ci dans l'espoir que vous pourrez m'aider.
Pour toute autre renseignement je suis a votre disposition. |
|
|
 |
Spacemaster Visiteur Bronze
|
#2 Posté le: 11/08/2013 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,as tu éssayé CECI _________________ Sfr RED 80Go avec Wiko Y62 |
|
|
 |
Fowli Utilisateur néophyte
|
#3 Posté le: 11/08/2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le faire.
Cela fonctionne pour internent je peux désormais me connecter mais j'ai essayer avec un mms cela ne fonctionne pas.
Ps: en suivant ce modèle puis un précédent site que j'avais trouver j'ai donc résolu mon problème. Merci beaucoup |
|
|
 |
|