Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Testez en avant première l'application Smartphone France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cowboy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 85
Localisation: Loir et Cher

 #51 MessagePosté le: 20/10/2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Retour sur un petit bug! Les articles long sont maintenant visible, mais ils ne sont pas entier comme par exemple l'article "Windows Phone, une erreur pour l'ex-patron de Nokia ".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #52 MessagePosté le: 20/10/2013 20:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cowboy a écrit:
Retour sur un petit bug! Les articles long sont maintenant visible, mais ils ne sont pas entier comme par exemple l'article "Windows Phone, une erreur pour l'ex-patron de Nokia ".

Un bug qui semble lié aux versions du système Windows Phone car ça fonctionne bien sur Windows Phone 8 mais pas sur Windows Phone 7 ! Je vais regarder ça. Merci pour l'info Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #53 MessagePosté le: 21/10/2013 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais reprendre mes messages précedents pour résumer mes remarques :

Bug ou amélioration
1. la vignette dynamique ne se met pas à jour lors de la publication de nouvelles news (corrigé)
2. Mise en place d'un compteur sur la tuile pour indiquer news non-lus (corrigé)
3. La fonction de copie n'est pas disponible dans l'appli
4. Les liens hyper-textes ne sont pas activés (si impossible dans ce cas il faudrait mettre un lien de redirection vers le site comme dans l'ancienne appli) (corrigé par redirection)
5. Impossible d'afficher les photos en plein écran et également impossible d'avoir accès à toutes les photos lorsqu'il y en a plusieurs (corrigé)
6. Impossible de commenter sauf sur Facebook ou Windows live (corrigé)
7. Un des avantages de l'ancienne version était de pouvoir trier entre les sujets lus et non lus
8. Quand on est dans "tout" et que l'on ouvre un sujet, la vignette "une" est surlignée (corrigé)


Ergonomie :
9. Paramètre et à propos à mettre dans le menu (...)
10. Comme ça ça libère de la place en haut pour mettre lu et non-lu
11. Pouvoir mettre l'arrière plan en noir et l'écriture en blanc
_________________
Samsung A5-2016
Cubot Notes S
Nokia Lumia 925 Noir
Nokia Lumia 800 Blanc / HTC 7 Mozart
HTC P3600 Trinity


Dernière édition par giant_57 le 19/11/2013 12:18; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaartman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 5

 #54 MessagePosté le: 21/10/2013 11:36    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

*Dans paramètres > quand on active "épinglez SPF à votre accueil", ça serai bien que la tuile s'épingle automatiquement.

*Dans À (et non A) propos > le lien pour signaler bug,.... devrait être actif, on click dessus et ça ouvrirai la page ie.

*Possibilité d'actualiser manuellement à la façon de l'App off Twitter sur wp8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freopc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 1
Localisation: Paris

 #55 MessagePosté le: 21/10/2013 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas remarqué de bug particulier.
J'ai pensé peut-êre à une fonction de mise en cache qui va pré charger les différents articles. Ainsi, il sera possible de les consulter malgré une connexion lente ou inexistante. Cette fonctionnalité pourrait-être paramétrable (uniquement sur wifi ou pas par exemple).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ybbozman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 6

 #56 MessagePosté le: 21/10/2013 14:21    Sujet du message: Béta test.... Répondre en citant

Bonjour,

Retour d'expérience après quelques jours:
Points positifs:
    - ui très belle, couleur, transparence, ....
    - plus fluide
    - update des news fonctionne a priori mieux qu'avant
    - live tile


Points négatifs/bug/fonctionalités manquantes:
    - message d'erreur pas très beau lorsque pas de connection internet
    - manque lien pour ouvrir les news dans IE
    - manque lien direct vers Store (QR-Code, ...)
    - il serait pratique de pouvoir lire les commentaires, voire d'en écrire


Je continue à tester et jouer avec Wink

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #57 MessagePosté le: 21/10/2013 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pour lire les commentaires, il faut sweeper à gauche (ou à droite vu qu'il n'y a que deux panneaux pour le moment)
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #58 MessagePosté le: 21/10/2013 15:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cowboy a écrit:
Retour sur un petit bug! Les articles long sont maintenant visible, mais ils ne sont pas entier comme par exemple l'article "Windows Phone, une erreur pour l'ex-patron de Nokia ".

J'ai trouvé une solution au bug Smile

Le problème ne venait pas de l'application elle même mais d'une limitation de WP7 non présente dans WP8. Grâce à tous ces petits bugs j'apprends vite à programmer car si je n'ai pas fait l'application elle même, je me suis bien penché dessus et depuis son lancement en Beta j'ai presque fait toutes les modifications tout seul comme un grand alors qu'il y a 2 semaines je n'avait pas tapé la moindre ligne de code pour Windows Phone.

L'application version 1.0.1.1 devrait être prochainement disponible Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #59 MessagePosté le: 21/10/2013 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

OK, on guette Smile
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #60 MessagePosté le: 22/10/2013 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essayer de répondre de manière générale aux problèmes remontés :
- Impossibilité de choisir son thème : Une bonne idée mais pour une future version
- Police trop petite : A voir car un seul avis ne peut pas en faire une remarque générale
- Bootons précédents / suivant inversés ? Ils sont dans le même ordre que l'application email de Windows Phone
- Impossibilité de lire les commentaires : Cherchez bien car c'est présent. Pas facile à trouver ? Remarque prise en compte
- Message d'erreur pas clairs : Problème pris en compte. La gestion des erreurs est la grosse tâche qui reste
- Manque lien vers articles sur le site WEB : Corrigé dans dernière version Smile
- Manque lien vers applications si application présentée dans article ? Corrigé dans la dernière version Smile
- Cache pour lire les articles hors ligne : Demande prise en compte
- Problème tuile dynamique : Non observé ni sur WP7 ni sur WP8
- Photos en plein écran : Demande prise en compte
- Impossibilité de commenter : Prévu pour une version future
- Marquer les messages lus / non lus ? Demande prise en compte
- ...

Voilà pour le moment c'est déjà pas mal non ? A noter que je viens de mettre en ligne la version 1.0.1.3 Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #61 MessagePosté le: 22/10/2013 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ça évolue vraiment bien. Lien vers ie, lien vers application, photo en grand. Bravo pour le taf. Reste plus que les commentaires.
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui2306
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 3

 #62 MessagePosté le: 23/10/2013 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Après quelques jours d'utilisation et mises à jour plus tard, je revient et je vois que pas mal de remarques ont été prises en compte !

- Le lien pour lire dans IE pourquoi pas, mais ça serait mieux vers la version mobile, non ?
- L'activation des liens dans l'appli est pour moi très important. Sinon, c'est trop contraignant et je passe directement par le site (mobile) plutôt que passer par l'appli (=étape supplémentaire)
- Christophe, dans le dernier post : non seulement du lu/non lu dans l'appli, mais surtout un compteur sur la live tile !
- je me répète peut être, mais je ne comprends pas l'utilité de la "une" à leur actuelle Neutral. On est obligé de faire un swipe à droite et de sélectionner la news de la une pour accéder aux commentaires...

Voilà pour mes petites réflexions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #63 MessagePosté le: 23/10/2013 10:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Pour essayer de répondre de manière générale aux problèmes remontés :
- [...]
- Problème tuile dynamique : Non observé ni sur WP7 ni sur WP8
- [...]


Apparemment le problème ne vient que de chez moi. Seul le lancement de l'appli me met à jour la tuile. Je vais tenter de desépingler l'appli ou de réinstaller l'appli pour voir.


[edit]2 : après restauration de la tuile et réinstallation de l'appli, pas de changement malgré l'apparition d'un nouvel article.

En réinstallant, j'ai voulu épingler directement l'appli avant de l'ouvrir, et il est impossible de mettre la tuile en "large" sans avoir autorisé la tuile dynamique dans les paramètres.

_________________
Samsung A5-2016
Cubot Notes S
Nokia Lumia 925 Noir
Nokia Lumia 800 Blanc / HTC 7 Mozart
HTC P3600 Trinity


Dernière édition par giant_57 le 24/10/2013 08:35; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #64 MessagePosté le: 23/10/2013 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien vers le market en bas de l'article, c'est bien!! Mais un lien du genre de celui du site (image de l'appli) serait plus pratique!

Sinon, on y est presque!! quel taf! une MAJ par jour, y'en a qui chôment pas!!! Merci!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mousse04
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 3

 #65 MessagePosté le: 24/10/2013 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici mes quelques retours. Attention j'ai récupéré mon 925 hier donc il est possible que je n'ai pas encore tout vu de l'appli donc désolé si les choses dont je vais parler sont inutiles ou ont déjà été évoqué.

La splash screen : je le trouve un peu long.

Lorsque l'appli se met à jour, il y a le fond d'écran "SmartphoneFrance blanc" et un beau message "mise à jour en cours". Il me semble que ce n'est pas trop dans le style WP. D'habitude, l'écran affiche la page non rafraichie et des petits points apparaissent en haut.


Est-ce que l'onglet "A la une" est vraiment utile? En effet dans cette partie il n'y a que le dernier articles d'afficher si je ne me trompe pas?
Or imaginons que vous utilisez l'appli sans la regarder de la journée. Le soir en rentrant vous arrivez sur cet onglet ... Du coup il affiche la dernière news sauf que vous, vous voulez voir toutes les news de la journée donc ... vous basculez sur l'onglet "Tous". Et dans ce cas l'onglet "Une" ne sert à rien. Peut-être pouvoir configurer sur quel onglet l'appli s'ouvre.

Toujours lié à cet onglet "Une". Donc le dernier article s'affiche. Mais comment on va vers les commentaires de cet article depuis l'onglet "Une".
Si on va dans l'onglet "Tous", il suffit de cliquer sur l'article et de swiper vers la droite pour voir les commentaires. Mais si on swipe vers la droite depuis l'article de l'onglet "Une", on arrive sur l'onget "Tous".

Au niveau de la live tile, est-ce que si on n'ouvre pas l'appli pendant un moment et qu'il y a plusieurs articles de postés, la tuile indique le nombre d'articles non lus (je ne l'ai pas vu mais je ne suis jamais resté avec plus d'un seul article non lu) ?
D'une manière générale, pour la live tile, j'aurais plutôt vu un truc comme WindowsPhone Central. D'un côté le logo smartphone france avec le nombre d'article non lus, de l'autre ce que vous avez fait, à savoir nom de l'article et heure de publication.

Voilà pour le moment. Hormis ça, aucun bug pour moi.

Merci pour cette appli qui est quand même une bouffée d'air frais comparée à votre ancienne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wp7calendar
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: France

 #66 MessagePosté le: 24/10/2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais partie de l'équipe de vieux qui a dev l'application

Il y a beaucoup de remarques concernant les lu/non lu. Je pense que dans la version 1, cette fonction ne sera pas mise en oeuvre. Neanmoins, toute l'interface est prévu pour supporter cela.
Par exemple, paramètres et A propos (comme dit dans une commentaire) n'ont pas spécialement de raison d'être dans le menu du Haut. Mais si on change par Non lu et Favoris, on a un menu plus cohérent non :p

J'ai vu une remarque aussi sur le fait d'épingler automatiquement la tuile lorsqu'on l'active. C'est tout à fait faisable. J'avoue que je me suis concentrer sur le traitement de l'agent et très peu sur le comportement de l'application pour la tuile.
Il y a aussi quelques remarques concernant le format de la tuile. C'est tout à fait possible d'offrir plusieurs format d'affichage de tuile. C'est des choses qui peuvent venir un peu plus tard.

Bonne utilisation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #67 MessagePosté le: 24/10/2013 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour nous et merci pour SmartphoneFrance Smile

La version 1.0.1.5 est plus abouti que la version d'origine.
Concernant l'apparition du bouton aide, pour ceux qui ont un peu de mal parfait, mais une fois qu'on là lu une fois, elle ne sert plus a rien, il faudrait la mettre ailleurs a mon avis et utiliser cet emplacement pour ajouter un commentaire par exemple (dans une prochaine version)
_________________
Samsung A5-2016
Cubot Notes S
Nokia Lumia 925 Noir
Nokia Lumia 800 Blanc / HTC 7 Mozart
HTC P3600 Trinity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neitsabes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Tarn

 #68 MessagePosté le: 24/10/2013 14:51    Sujet du message: lus et non lus Répondre en citant

Est-il prévu dans les prochaines maj de pouvoir distinguer les sujets lus et non lus?!

Je trouve vraiment pratique...

Serait-il aussi possible de pouvoir commenter les articles directement de l'application?!

Déjà un très gros travail des dev,toutes mes félicitations pour tout ce boulot accomplis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #69 MessagePosté le: 24/10/2013 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les sujets non lus... oui et non.
Car autant si on n'utilise que la version mobile, c'est bien. Mais si tu utilises le site en parallèle... aie...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neitsabes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Tarn

 #70 MessagePosté le: 24/10/2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que j'utilise uniquement l'application.Sinon,peut être inclure ça dans un paramétrage de l'appli?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #71 MessagePosté le: 24/10/2013 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une synchro entre le site et l'appli avec son identifiant serait le pied total Smile
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demoliner
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 3
Localisation: NANCY

 #72 MessagePosté le: 24/10/2013 16:25    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Bonjour, depuis cette nouvelle version au démarrage lors du rafraichissement des news sur l'onglet tous il y a une sorte de "FC" comme sur
Android et retour sur le bureau. Les précédentes versions n'avaient cet inconvénient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #73 MessagePosté le: 24/10/2013 17:00    Sujet du message: Re: beta test Répondre en citant

demoliner a écrit:
Bonjour, depuis cette nouvelle version au démarrage lors du rafraichissement des news sur l'onglet tous il y a une sorte de "FC" comme sur
Android et retour sur le bureau. Les précédentes versions n'avaient cet inconvénient.

Pour le moment c'est normal je fais des tests coté serveur afin d'essayer d'implémenter la gestion des erreurs qui est quasiment nulle pour le moment.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micaub
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4

 #74 MessagePosté le: 24/10/2013 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Utilisateurs depuis quelques jours seulement de la nouvelle application SPF, je me permets de revenir vers vous pour quelques commentaires.

- Au début, je trouvais ça dommage de ne pas avoir l'historique des articles comme c'était le cas dans la précédente version, puis je me suis finalement rendu compte que je n'allais jamais sur l'application pour retrouver de vieux articles mais bien pour lire les derniers articles parus. En revanche, je me demande pourquoi nous sommes repassés à 25 articles au lieu de 50 comme on a pu avoir lors d'une précédente mise à jour.

- Le nouveau design est au poil. En revanche, je n'aime pas trop les onglets visibles sur l'écran d'accueil. Ca fait très Android ou iOS mais pas vraiment Windows Phone. En plus de trouver cela inutile (je n'utilise jamais ces boutons pour changer d'onglet, je switch comme tout bon Windows Phoner), ça occupe de la place qui pourrait être libérée pour le confort de lecture (nettement plus important à mon goût qu'un onglet "A propos"). Je pense donc que le simple titre (en un peu plus gros selon moi) serait amplement suffisant, surtout qu'il n'y a que 4 onglets (dont certains mériteraient d'ailleurs de disparaitre, j'y reviendrai).

- Justement, en parlant des onglets, je ne pense pas que "A propos" et "Paramètres" aient leur place dans les switch/onglets. Ce sont des zones où l'on se rend peu, voire juste une fois, et il serait préférable de les mettre en menu caché, ou alors tous les 2 réunis sur un même onglet histoire de ne pas trop encombrer.

- Concernant les commentaires, je suis content qu'on puisse enfin les lire mais dommage qu'on ne puisse pas encore réagir. En revanche, je m'inscris en faux vis à vis de certains et aime bien le format actuel : switch = commentaire. Quand je suis sur un article, j'aime bien voir directement ce qui est lié à ce même article. Si je veux voir un autre article, je ne switch pas : je reviens en arrière pour choisir un nouvel article. En effet, je n'ai aucune certitude que l'article suivant ou précédent m'intéresse. Donc j'aime bien l'idée d'avoir les commentaires puis les photos avec le switch d'un article, et changer d'article soit en utilisant les flèches du bas, soit en revenant en arrière pour avoir la liste avec les titres.

- L'introduction est jolie et réussie. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cette facheuse idée, peut-être fausse, que c'est de la consommation de ressources (certes probablement minuscule) pour pas grand chose. Une simple image fixe avec le logo du site et les petits points de chargement en cours serait à mon sens amplement suffisant et nécessiterait probablement un tout petit peu moins de ressources.

Voilà pour mes 1ères impressions. J'espère que j'ai été suffisamment clair sinon n'hésitez pas à me faire développer ou reformuler. Mais dans tous les cas, je suis bien content de voir cette application, splendide pour un 1er jet (enfin, un 2nd jet après le 1er jet qui n'en était pas vraiment un ^^).
Bon courage pour la suite du développement et suis impatient de voir vers où tout ça va nous mener. En tout cas, du très bon boulot malgré mes quelques remarques.

PS : En revanche, au regard de la nouvelle charte graphique, je me demandais si le site web allait lui aussi à son tour évoluer. Smile
_________________
Orange Open 24/24
Nokia Lumia 920
GDR3 + Amber
--
Alcatel OT-311 > Alcatel OT-511 > Alcatel OT-756 > Samsung U600 > Sony Ericsson W595s > HTC HD2 > Samsung Omnia 7 > Nokia Lumia 920
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #75 MessagePosté le: 25/10/2013 01:03    Sujet du message: Re: beta test Répondre en citant

demoliner a écrit:
Bonjour, depuis cette nouvelle version au démarrage lors du rafraichissement des news sur l'onglet tous il y a une sorte de "FC" comme sur
Android et retour sur le bureau. Les précédentes versions n'avaient cet inconvénient.

Les plantages seront bientôt du passé. J'ai consacré une bonne partie de ma journée pour bien gérer les erreurs et les éventuels plantage et je pense être arrivé à de bons résultats. A voir dans la prochaine version qui sera publiée Smile

Je validerais demain matin les nouveaux qui se sont inscrits pour tester le logiciel car là il est temps d'aller au dodo Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum