Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problème Nokia Lumia 925 chez Free Mobile?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RudyAdam
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 21/12/2013 01:11    Sujet du message: Problème Nokia Lumia 925 chez Free Mobile? Répondre en citant

Bonjour,

Après deux jours de vaines tentatives de résolution de mon problème, j'en viens à vous le partager:
Client Free Mobile, j'ai fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 925 sur le site de Free Mobile. Je possédais auparavant un iPhone 4S, et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis que je suis sur le Lumia 925, impossible d'avoir une réception correcte, et j'ai passé 95% de ma journée de boulot sans connexion téléphonique!! (j'ai acheté le tel nu, avec toutes les mises à jour)
J'ai tout essayé: itinérance / 3G / 4G / choix de réseau AUTO / MANUEL... Rien ne change.

Donc j'ai deux questions :
1. quelqu'un a-t-il le même genre de problème avec ce tel? (si oui votre post sera le bienvenu ne serait-ce que pour savoir que ça vient du tel)
2. existe-t-il une solution à mon problème à part retourner mon tel à Free ou changer d'opérateur?

Merci à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 21/12/2013 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit peut être d'un problème passager de réseau.
Je possède actuellement ce Lumia 925 chez Free Mobile et je n'ai vraiment aucun problème à signaler.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RudyAdam
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 2

 #3 MessagePosté le: 21/12/2013 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre message qui est rassurant. Je vais tenter de mettre la sim d'un ami qui est sur un autre operateur pour voir si le problème vient du terminal car sur l'iPhone c'est toujours nickel.
Vous avez activé l'option 4G? Je lai désactivée hier et il semble que ca fonctionne mieux (option 4G de free, pas la vitesse maximale du tel).
Merci encore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum