Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edenzak1912
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: LE HAVRE

 #1 MessagePosté le: 08/09/2014 12:02    Sujet du message: Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID Répondre en citant

Bonjour
je vous solicite car j'ai un vrai soucie avec mon tel android galaxy s4, quand je veut installer une rom et que je vais dans le menu fastboot touche power + home +touche haut , le menu s'affiche mais quand je sélectionne rien ne se passe , l'écran est noir et s'éteint etc ,

au redemarrage c'est pareil , pendant un moment j'ai fais une manip bizarre et le mode recovery s'est affiché comme avant , je n'avais aucun soucie jusqu'a aujourd'hui.

j'ai du certainement supprimer les données utilisateur dans le menu recovery

pourriez vous m'éclairer svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #2 MessagePosté le: 09/09/2014 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

et bien déjà réexplique toi plus clairement.
soit précis ,quand tu sélectionnes quoi?
Comment installes tu la rom?
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
edenzak1912
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: LE HAVRE

 #3 MessagePosté le: 09/09/2014 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à la base je voulais changer de version d'android car la mienne était instable et très lente , en gros c'était chiant .

du coup j'ai pris la décision de le rooter pour pouvoir mettre dedans ce que je voulais , donc j'ai fais la manip touche power + touche haut +menu enfoncer , le menu Fastboot , Recovery , et mode normal apparaissent jusqu'à là tout va bien , aucun soucie en vu .


ça se complique un peu quand je sélectionne ce menu aucun des trois ni recovery , ni fast boot ni le mode normal ne fonctionne , le ^portable de mes cou??e s'éteint et hop rebelotte .

on ma conseillé une manip usb debugging , mais ça veux pas non plus .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum