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Aice91 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 30 Juin 2016 Messages: 1
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#1 Posté le: 30/06/2016 18:08 Sujet du message: Refus résiliation Virgin Box (Petit coup de gueule) |
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Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ce message, mais gros coup de gueule a passé et besoin d'aide:
J'ai demandé la résiliation de ma virgin box le 21 avril 2016.
A ce jour, Virgin Mobile refuse de résilier mon abonnement. (2 mois plus tard)
- M'ayant demandé de regler ma dernière facture afin de pouvoir résilier mon abonnement, Virgin a d'abord refusé de résilier mon abonnement.
Qu'a cela n'en tienne, j'ai payé cette facture 5 jours après leurs appels.
- Virgin m'informe ensuite qu'il leur est impossible de désuspendre ma ligne afin de procéder à la résiliation.
J'attends, un conseiller technique m'appelle en mai pour me dire que le problème est résolu.
Ne constatant toujours pas de mail de confirmation de résiliation de leur part, je commence à m'inquieter.
Je les rappelle et une conseillère me dit que le problème est technique, vient de chez virgin et que ma résiliation est bien prise en compte.
- Arrive le mois de juin. je vois une facture Virgin Box qui tente d'être prélevé sur mon compte, forcément je la rejète.
Aujourd'hui j'appelle et un nouveau conseiller me dit que ma ligne est suspendue pour cause d'impayer (même si j'avais reglé ma facture) et qu'ils ne peuvent pas procéder à la résiliation de ma ligne. De plus celui-ci m'informe qu'il n'y a aucune trace dans le système comme quoi ma résiliation avait bien été prise en compte.
Donc je dois payer cette facture alors que cela fait 2 mois que je n'ai plus utilisé ma Box et avait été certifié par les conseillers virgin que mon abonnement était bel et bien en cours de résiliation.
Il me dit ensuite que je n'ai pas de recours. Donc il faut que je paye ou je serais dans la "mouise". Et que mon abonnement ne sera pas résilié.
Bien-sûr je refuse de payer étant donné ce qui m'avait été dit par 2 conseillers auparavant.
Quels sont mes recours? étant donné que c'est ma parole contre la leur? Et qu'ils n'ont pas "accès aux conversations enrégistrées" ?
Merci
Aice |
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Christophe Administrateur

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11635 Localisation: Vendée
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#2 Posté le: 30/06/2016 18:51 Sujet du message: |
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En France en cas de litige les paroles ne valent rien ou presque. Seuls les écrits permettent efficacement de faire valoir ses droits. Voici un site qui devrait vous aider en vous donnant la marche à suivre :
- http://www.mediateur-telecom.fr/
Il est primordial de respecter les étapes données fautes de quoi il vous sera très compliqué de vous défendre. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
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Skyjouby Utilisateur fidèle

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 816
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#3 Posté le: 21/07/2016 10:11 Sujet du message: |
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100% d'accord avec Christophe.
Pour avoir fait appel à 2 reprises au médiateur (1 fois mobile, 1 fois internet), quand on suit la procédure et que l'on arrive à l'étape de sollicitation du médiateur, bizarrement, on est rappelé illico par l'opérateur qui finalise sainement l'action  _________________ 12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950 |
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