Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Besoin d'aide d'urgence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #1 MessagePosté le: 16/03/2015 16:44    Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème.
Depuis quelques semaines mon compte Outlook ne se synchronise plus sur mon téléphone Lumia 920. J'ai tout essayé, hard reset du téléphone, modification des alias sur compte Microsoft, bref la totale... Mais rien n'y fait. Mon téléphone sort un code d'erreur 86000112. Du coup j'ai plus rien!!! Planning, contacts, mails, pouf! plus rien... Je ne sais vraiment plus quoi faire Crying or Very sad quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 16/03/2015 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

N'as tu pas trop dossier dans Outlook.com ? Il semble qu'il y ait une limitation à ce niveau.
Ton compte est il bien accessible à partir du WEB ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #3 MessagePosté le: 17/03/2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement trop de dossiers (comme mentionné) ou trop de messages.

Pour le premier cas, il te faut réduire le nombre de dossiers dans Outlook.com.
Pour le second cas, tu peux réduire le nombres de messages à télécharger par ton téléphone.
Paramètres > Email+Comptes > Case "Télécharger les e-mails", mettre "les 7 derniers jours".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #4 MessagePosté le: 10/04/2015 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses!

Malheureusement j'ai essayé toutes ces solutions, mais sans résultat... Je vais chercher de mon côté et vous tiendrai au courant ! Désolé de ma réponse tardive.

Et bon courage à toi Christophe, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment... On t'attend de pied ferme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #5 MessagePosté le: 10/04/2015 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour envoyer des screenshots de ma configuration ainsi que le numéro de version du firmware. Encore merci Smile



[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supereric
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Avr 2015
Messages: 1

 #6 MessagePosté le: 12/04/2015 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître
Je suis très intéressé par ce sujet.



————————————————————————————————
étui Samsung galaxy s6


Dernière édition par supereric le 30/04/2015 09:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof270284
Utilisateur débutant


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 82

 #7 MessagePosté le: 12/04/2015 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir déjà eu ce genre de problème sur WP7, le problème peut venir d'un mail qui pose problème pour je ne sais quelle raison, il suffit simplement de le supprimer.
Pour savoir lequel il faut savoir à partir de quel moment vous n'avez plus réussi à vous synchroniser et supprimer le mail qui correspond.
Bon courage
_________________
SPV 1G, SPV E200, SPV M3000, TYTN II, HD2, HD7 32Go, Ativ S, Lumia 920, Lumia 640, Huawei P9, Lumia 950, Xiaomi Mi9 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #8 MessagePosté le: 13/04/2015 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #9 MessagePosté le: 13/04/2015 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai vidé ma boite mail, aucun résultat. Par contre je me suis aperçu que j'avais une cinquantaine de calendriers sur Outlook (je le mets à jour chaque semaine) que je ne parviens pas à supprimer... Le problème peut-il venir de là ? Si il ya une solution pour les supprimer, je suis preneur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toiinou109
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 7

 #10 MessagePosté le: 15/04/2015 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résolu le problème!!! Ca faisait un mois que je cherchais! Le problème venait des calendriers trop nombreux, je suis donc allé sur Outlook.com puis sur calendrier et j'ai supprimé chaque calendrier un par un (Apparemment pas d'autre solution). Maintenant mon p'tit 920 se synchronise parfaitement Very Happy


Merci beaucoup pour vos réponses rapides Smile J'espère que cela pourra en aider d'autres Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum