Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Windows (phone) 10 et Office 2016 - Outlook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #1 MessagePosté le: 03/05/2015 07:02    Sujet du message: Windows (phone) 10 et Office 2016 - Outlook Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui suivent au jour le jour le développement de Windows 10 et notamment après ce qui a été annoncé par Microsoft lors de la dernière Build.
Est-ce que l'on pourra faire avec Windows 10 sur PC et Windows 10 sur Smartphone ce que je fais actuellement avec Windows 8.1 sur PC et iOS 8.3 sur iPhone à savoir :
Synchronisation automatique via iCloud de mes Contacts, Calendriers, Notes, Tâches de Outlook (Office 2010) sur PC avec les Contacts, Calendriers, Notes et Tâches sous iOS 8.3 sur iPhone.
Je pense que l'on pourra faire la même chose avec un PC Windows 10 avec Office 2016 et donc faire la même synchronisation entre Outlook de 2016 et IOS.
Mais pourra-t-on faire la même chose avec un Smartphone Windows 10 ?
Là est ma question ?
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum