Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HERE DRIVE+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pazod
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 12/01/2016 19:26    Sujet du message: HERE DRIVE+ Répondre en citant

aie ouille ... je ne sais pas si j'ai bien recherché, alors avant de me flageller laissez moi vous posez une petite question,

A ma grande surprise, et après avoir réinitialisé mon Lumia 925, j'ai découvert avec grande TRISTESSE que HERE DRIVE+ n'était plus sur le store, quel horreur, mon quotidien et mes trajets ne sont donc plus dispo !

qq'un aurait il une explication.... je suis pfffccccqdscs ... enfin... Deg quoi !

suis vernis moi en ce moment !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #2 MessagePosté le: 13/01/2016 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

La série Here n'était déjà pas disponible dans le Windows Store (W10M), il semble quelle ne soit maintenant plus disponible non plus dans le store de WP 8.1. Je crains que tu ne puisses plus les récupérer.
D'autant plus dommage que ces programmes fonctionnent très bien, y compris sous W10M. Je crois que HERE a été racheté par une société allemande, peut-être ne souhaite-t-elle plus distribuer ses logiciels sur WP ?

Ceci dit, mon L925, à l'origine en WP8.1 a conservé les programmes HERE après passage en W10M. Hier, je l'ai réinitialisé (Hard Reset) et ces programmes sont toujours là (et fonctionnels) après le redémarrage.

Sous W10M, il y a l'application CARTES installée par défaut qui reprend les fonctionnalités de HERE MAPS et de HERE DRIVE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum