Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SAV Lumia 830

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nissart
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 1
Localisation: Nice

 #1 MessagePosté le: 09/02/2016 15:38    Sujet du message: SAV Lumia 830 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous soumets mon problème pour avoir votre avis : je possède un Lumia 830 qui est tombé au mois de septembre 2015, vitre tactile cassée mais aucun bugs du téléphone pendant des mois
Depuis 1 semaine le telephone reboot en continu jusqu'à décharge de la batterie, impossible de le redémarrer ou de le connecter au logiciel de réparation.

Ma femme qui m'a offert le tel au mois de juillet est passé au SAV de la FNAC avec le téléphone, et là problème :

Le gars du SAV lui indique que le SAV Microsoft ne prends pas en charge le téléphone si l'écran est cassé...
Il lui a dit que si il l'envoie en l'état ils produiront un devis pour réparer l'écran (non pris en charge évidemment) et n'interviendrons qu'une fois l'écran réparé.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?

J'ai pas le droit de garder mon écran cassé alors que ça n'avait aucune incidence sur le fonctionnement du téléphone, c'est vraiment abérrant !

merci pour vos retour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum