Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Lumia Panorama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #1 MessagePosté le: 17/05/2016 21:17    Sujet du message: Lumia Panorama Répondre en citant

Je viens de changer mon 925 pour un 950.

Je constate qu'il y a de moins en moins d'appli pour W10 par rapport à 8.1. Heureusement que plusieurs sont compatables entre les deux systèmes. Par exemple, Smartphone France, impossible de la trouver dans ls store pour W10. J'ai réussi à la récupérer depuis My Apps... Rolling Eyes

Mais ce qui m'agace le plus, c'est que Lumia Panorama n'a pas été maintenu Evil or Very Mad

Est-ce que qqn a une alternative à proposer ou sait si nos amis de Microsoft vont la porter sur W10 ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 18/05/2016 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Windows 10 Mobile ce n'est pas qu'il y a moins d'applis car 99,99% des applications Windows Phone 7, 8 et 8.1 sont compatibles Windows 10 Mobile mais bien comme tu le dis qu'on ne les retrouvent plus sur le Store.

Une situation qui me donne envie d'abandonner car depuis l'arrivée de Windows 10 Mobile mon application est de moins en moins installée ... normal on ne la retrouve pas sur le store !!!
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #3 MessagePosté le: 06/06/2016 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Panorama, y a aucune solution ? L'ancienne version (Windows 8.1) n'est pas compatible Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #4 MessagePosté le: 18/08/2016 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Up Laughing

Est-ce que le mode panorama est finalement présent dans le mise à jour Windows 10 lancée il y a 2 jours ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum