Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ativ S devant les HTC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #1 MessagePosté le: 14/06/2016 19:49    Sujet du message: Ativ S devant les HTC Répondre en citant

Pour reprendre un peu les titres racoleur à la Christophe Cool

Je viens de mettre à jour ma signature en rajoutant la Ativ S.

Je viens de m'apercevoir qu'il vient de dépasser la durée maximale de possession de tous mes autres smartphone, le record précédent étant de 27 mois d'utilisation avant remplacement... et était détenu par...le SPV E200!
A la fin du mois, ce sera déjà 29 mois d'utilisation et vu comment il tourne encore sous WM10, je pense le garder encore quelque mois Smile
Bref, 6 smartphones HTC, 1 smartphone Samsung et c'est celui là qui remporte la palme!

Que de bons souvenirs depuis cette époque (on oubliera l'époque Windows Phone 7 hein...).

En espérant que Windows se relève et prenne quelque part de marché.
Pas trop pour ne pas devenir un utilisateur "Hype", mais assez tout de même pour nous rassurer et assurer un avenir plus sûr!
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum