Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Gestion batterie...bizarre depuis W10 avec 1520

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spacido
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 5

 #1 MessagePosté le: 03/10/2016 08:50    Sujet du message: Gestion batterie...bizarre depuis W10 avec 1520 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai une gestion très étrange de ma batterie de mon 1520.

Batterie bien chargée à 100%, je peux passer des appels ou sms normalement mais dès que j'utilise la navigation GPS ou mon jeu sims, par exemple, mon tél se coupe pour cause de manque de batterie dès que je descend sous 84% de charge environ.

C'est très agaçant, surtout que j'utilise le GPS avec carte très régulièrement et donc impossible de l'utiliser sans être branché.

J'ai déjà fait un hard reset mais rien n'y change. Je suis à jour en étant insider en version lente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 03/10/2016 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Premier truc, virer les versions Insider. Avoir une version de test du système n'est pas le meilleur moyen d'avoir un smartphone stable.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spacido
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 5

 #3 MessagePosté le: 03/10/2016 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voulu arrêter car j'avais un doute justement mais quand je vais dans insider il ne me propose que l'arrêt pendant quelques jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spacido
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 5

 #4 MessagePosté le: 03/10/2016 09:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

j'avais un doute par rapport à ça et je ne trouve personne ayant le même problème que moi sur le net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 03/10/2016 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être certain de remettre ton appareil avec une version "Non test" de Windows Mobile il faut passer par l'outil "Windows Device Recovery Tool" qui le réinstallera totalement avec Windows Phone 8 et te permettra de le mettre à jour avec la version officielle de Windows 10 Mobile.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spacido
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 5

 #6 MessagePosté le: 27/10/2016 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon 1520 a définitivement rendu l'âme il y a quelques jours. Ecran noir, il ne se rallume même plus en le branchant.

Sachant que l'écran était explosé, j'ai jeté l'éponge et je me suis offert un pack 950xl + dock continuum + clavier + écran 19" pour 400€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum