Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Météo France toujours disponible !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #1 MessagePosté le: 05/06/2017 09:08    Sujet du message: Météo France toujours disponible ! Répondre en citant

Je sais ce n'est pas une nouvelle application, mais je viens de découvrir que bien qu'elle ne soit plus visible dans le store WM 10, elle y est toujours et parfaitement installable via le lien
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/m%c3%a9t%c3%a9o-france/71454df3-c127-4f65-ae65-7d5af011d778

Je l'ai découvert par hasard, suite à l'incident Insider qui m'a obligé à recharger complètement mon 950. Je pensait ne pas retrouver l'appli Météo France et j'ai eu la surprise de voir qu'elle était réinstallée. Ayant une amie qui regrettait de ne pas l'avoir, j'ai du coup fait une recherche sur internet et j'ai trouvé le lien ci-dessus qui fonctionne parfaitement sous WM10. Mon amie est toute contente !

Voilà, au cas où cela pourrait servir à d'autre. Mais quelle dommage que le store ne montre pas toutes les applications fonctionnelles (ou bien je n'ai pas su la trouver...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agl45
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 182
Localisation: Loiret

 #2 MessagePosté le: 27/07/2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.
_________________
A. G.
www.materiels-trans.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum