Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Sequence intelligente..; ca vous dis quelque chose?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vvr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 31/08/2017 11:42    Sujet du message: Sequence intelligente..; ca vous dis quelque chose? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Heureux possesseur (face à l'adversité du monde uniformisé Android ou iPhone) d'un Lumia 950, je suis en manque (tout est relatif) d'une appli...

En fait j'avais auparavant un L830 et un L625. Sur ce dernier, encore sous 8.1, je pouvais profiter de l'excellent LUMIA SMART CAM (permettant les séquence intelligentes : prise de x photos durant 2/3 sec, puis on sélectionne la meilleur ou on fait des photos d'actions du plus bel effet).

Sous mon L830 W10M, j'ai réussi a installer une version non officielle, pirate, de ce smart cam, pour pouvoir lle faire.

Aujourd'hui, je devrais normalement pouvoir le faire avec LUMIA MOMENTS... qui est devenu PLUG-IN PHOTOS pour s'intégrer dans l'app PHOTOS MS. Sauf que je n'arrive pas à faire ces photos d'actions...

Please help me... quelqu'un a une idée???

MERCI d'avance et longue -fin- de vie à Windows10M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nannig
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 123

 #2 MessagePosté le: 31/08/2017 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ha le Lumia Smart Cam, qu'est-ce qu'on a perdu en fonctionnalités en perdant cette application au passage à Windows 10!
Je n'ai pas la réponse à ta question par contre celle-ci m'intéresse aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum