Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Salutations à tous et toutes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karlos
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 21/12/2017 17:47    Sujet du message: Salutations à tous et toutes. Répondre en citant

D'abord (sans faire de lèche, hein !) merci à Christophe pour son dévouement que j'ai le loisir de suivre depuis bien longtemps.
Ensuite, moi, je me prénomme Carlos. Ingé dans une boite de développement PLM.
pourquoi je suis là : parce que utilisateur de la 1ere heure de la solution MS mobile, je suis passé par Android, Apple et, finalement, je suis revenu à mes 1ers amours.

hélas, le glas semble sonner pour nous, les gars. Alors, je joins l'équipe de desperados que vous êtes (ne faut-il pas L’être pour s'arc-bouter à utiliser un téléphone dont le spectre applicatif se réduit de jour en jour ?).
Peut-être ferais-je partie de ceux qui riront bien quand MS sortira une nouvelle Release tellement belle et fortiche que la compétition va s’écrouler et ils vont (re)devenir N°1 du marché Smile what a dreamer the Carlos

Bon vent à ceux qui partent ! mes amitiés à ceux qui résistent !
_________________
Bon... je fais quoi de mes TyTn II (si, si), LUMIA 640, 735 et 950 ?
Pleurer en les faisant briller une fois par semaine ?
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum