Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Jeux de Quiz Mythologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sale89
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 180

 #1 MessagePosté le: 11/05/2018 08:09    Sujet du message: Jeux de Quiz Mythologie Répondre en citant

Êtes-vous à la recherche de jeux de quiz mythologique? Vous êtes au bon endroit, car ce jeu de quiz couvre les créatures mythologieque du monde entier! Découvrez la mythologie grecque, nordique et romaine!

Télécharger: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mythologyquiz.greekgodsandgoddesses&hl=fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brooksjo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 21/01/2019 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

sale89 a écrit:
Êtes-vous à la recherche de jeux de quiz mythologique? Vous êtes au bon endroit, car ce jeu de quiz couvre les créatures mythologieque du monde entier! Découvrez la mythologie grecque, nordique et romaine!

Télécharger: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mythologyquiz.greekgodsandgoddesses/reviews/essaytyper


Bonjour,

Je suis accro à la mythologie. Et j'ai cherché différents questionnaires sur la mythologie scandinave. Pour quel âge est-il le meilleur?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
akaimi
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 26/02/2019 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente pour apprendre des choses sur les mythologies, en plus ça m’intéresse beaucoup merci pour le partage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
smithclarkson01
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 3

 #4 MessagePosté le: 19/04/2019 14:08    Sujet du message: Jeux de Quiz Mythologie Répondre en citant

thats true indeed , thanks a lot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
smithclarkson01
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 3

 #5 MessagePosté le: 19/04/2019 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis accro à la mythologie. Et j'ai cherché différents questionnaires sur la mythologie scandinave. Pour quel âge est-il le meilleur?

smith
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Octimus
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 3

 #6 MessagePosté le: 23/04/2019 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée de faire une application sur la mythologie mais il faudrait déjà la connaître. Il y a plusieurs version d'un mythe evidemment mais il y a des erreurs et des déductions inventé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiendada
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 1

 #7 MessagePosté le: 23/04/2019 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée j'adore Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mopa9000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mai 2019
Messages: 3

 #8 MessagePosté le: 28/05/2019 23:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Octimus a écrit:
C'est une excellente idée de faire une application sur la mythologie mais il faudrait déjà la connaître. Il y a plusieurs version d'un mythe evidemment mais il y a des erreurs et des déductions inventé

Je trouve l'idée excellente pour apprendre des choses sur les mythologies, en plus ça m’intéresse beaucoup merci pour le partage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mopa9000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mai 2019
Messages: 3

 #9 MessagePosté le: 28/05/2019 23:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Octimus a écrit:
C'est une excellente idée de faire une application sur la mythologie mais il faudrait déjà la connaître. Il y a plusieurs version d'un mythe evidemment mais il y a des erreurs et des déductions inventé

Je trouve l'idée excellente pour apprendre des choses sur les mythologies, en plus ça m’intéresse beaucoup merci pour le partage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mopa9000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mai 2019
Messages: 3

 #10 MessagePosté le: 28/05/2019 23:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

damiendada a écrit:
C'est une excellente idée j'adore Very Happy


Je trouve l'idée excellente pour apprendre des choses sur les mythologies, en plus ça m’intéresse beaucoup merci pour le partage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scottsen11
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 1

 #11 MessagePosté le: 20/08/2019 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mythology Trivia Quizzes and Games. Greek Gods. Since inventing democracy, those guys have been...coasting. Greek Gods Logic Puzzle. This is one wacky family. Roman Gods. We're starting to wonder if the stories about Roman Gods are factually accurate. Myths & Legends. We happen to think this quiz is legen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livobase
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 1

 #12 MessagePosté le: 24/08/2019 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum