Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

En ce qui concerne la batterie de remplacement pour Lumia 73

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maakasam
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 18/02/2019 05:02    Sujet du message: En ce qui concerne la batterie de remplacement pour Lumia 73 Répondre en citant

Salut les gars, la batterie de mon 730 a commencé à agir bizarrement, à des redémarrages aléatoires, à une décharge rapide, etc. Elle a duré 4 années entières, je ne me plains donc pas. Lorsque j’ai cherché en ligne une batterie de remplacement, j’ai découvert que, bien qu’ils soient compatibles avec le 730, les batteries des autres modèles Lumia comme le 820, 630, 825, etc. Ma question est donc la suivante: est-il possible d’utiliser des piles d’autres modèles Lumia en 730 (les dimensions et les conceptions sont étrangement similaires). Si oui, quels modèles sont compatibles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnaud244
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 04/04/2019 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en tapant sur Google : batterie Lumia 730, tu as beaucoup de sites qui en proposent pour 10 à 30€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sunny0106
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 15 Juin 2019
Messages: 1

 #3 MessagePosté le: 15/06/2019 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum