Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nokia Lumia 640 lte Windows 8.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbgl
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 1
Localisation: 37

 #1 MessagePosté le: 16/11/2019 15:00    Sujet du message: Nokia Lumia 640 lte Windows 8.1 Répondre en citant

Bonjour
Je suis novice sur le site et je lis beaucoup de choses inquiétantes sur les Lumia.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire durer mon Nokia Lumia 640, sachant que je souhaite conserver l'application watsap, mes bloque notes, Word et excel et la convivialité de l'écran d'accueil.

Il est vraiment adapté à mon utilisation professionnelle et privée et, pour avoir testé d'autres mobiles, j'avoue avoir du mal à m'adapter aux autres systèmes.

Je suis prête à faire l'impasse sur les infos (qui ne fonctionnent plus depuis une semaine), sur la météo,etc, si je peux continuer à l'utiliser sans beug, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je dois le redémarrer sans cesse et j'éprouve des difficultés pour watsap.

A l'ère du réchauffement climatique et de l'engagement urgent et sans concession de chacun, je suis choquée par cette obligation de devoir changer un phone par une politique d'obsolescence de grands groupes qui se devraient d'être exemplaires et influents plutôt que incitatifs à négliger notre environnement.
Il n'aurait même pas la chance d'être reconditionné ?

J'ose espérer qu'il existe une possibilité de faire durer les Lumia que je me refuse de considérer comme "vieux" puisqu'ils ne demandent qu'à continuer.

Je vous remercie de me donner un petit espoir.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée