Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mariobros Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 24/09/2019 09:35 Sujet du message: Wiko Pulp Fab 4G - Problème de calibrage d'écran |
|
|
Bonjour,
Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un s.a.v me semble exclu car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
PS: je pourrais tenter un remplacement de l'écran vu qu'il en existe sur Ebay autour de 30 - 40 Euros mais je ne suis pas sûre que cela résoudrais mon problème, qu'en penser vous ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#2 Posté le: 24/09/2019 14:22 Sujet du message: |
|
|
Panne matérielle. Autant changer de smartphone. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
Mariobros Utilisateur néophyte
|
#3 Posté le: 24/09/2019 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai fait, mais j'aime pas jeter (ca me fend le coeur) avant d'être sûre qu'il n'y a vraiment pas d'autre solution... |
|
|
|
|
#4 Posté le: 24/09/2019 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ne pas gâcher c'est bien mais quand c'est financièrement à perte est ce le bon choix ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#5 Posté le: 24/09/2019 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'aime pas jeter mais il faut parfois y passer. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|