Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Prob SPV apres un reset

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 22/09/2006 00:21    Sujet du message: Prob SPV apres un reset Répondre en citant

Sujet Original : Prob SPV apres un reset
Posteur Original : retal_to le 15/12/2002 08:25:34 ...


Hello all, bon j avais un prob sur ma SD card pour effacer des fichiers car le SPV me signaler qu'ils etaient deja utiliser et même en passant par Active Sync ca fonctionnait pas. Donc j ai effectué un reset du SPV et là tous les parametres orange (wap gprs sms mms...) ont disparu.
L'avantage il reconnait tous les contacts de la carte sim maitenant LOL
mais là ou ça se corse, c que je ne peux plus me connecter sur la wap ou internet en re entrant les paramètres d'oranges dans le menu "parametres" "connexions de données". Un autre souci c que je peux recevoir des SMS mais pas en créer des Nouveaux et si je vais dans "accessoires" et "config des MMS" impossible de rentrer dans le menu je reviens au menu programmes donc impossible de ré entrer les nouveaux paramètres

En conclusion, impossible de surfer et d'envoyer des SMS mais je peux en recevoir ainsi que des MMS

Et si j'essaie de re entrer dans le SPV diag au démarrage (bouton enregistrement + power on) j ai un écran blanc au lieu du menu habituel (reset, sim lock etc etc)

* Alors y a t il un prob au niveau de la ROM ?
* Quels sont les parametres exact pour Internet, WAP, GPRS et Reseau VPN ?
* Comment rentrer dans le menu "Config MMS" pour envoyer des SMS ?
* Y T'il un moyen de faire une manip sous Active Sync ?
* Est ce qq"un ayant un SPV peut m envoyer ses paramètres ou une image de ses répertoires d'origines (peut etre un fichier *.inf , *.xml ou autre qui aurait été endommagés) ?

Merci de votre réponse Wink

Mike Very Happy
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum